gps rentre dans les menus sans toucher l'écran

Le
guins45 Hors ligne
Bonjour,
ce problème rend la navigation impossible, vous avez jamais la carte sous les yeux, et vous avez beau ressortir du menus, le gps y retourne sans toucher l'écran. J'ai fait une restauration et plusieurs reset rien n'y fait et il finis par s'éteindre tout seul.
Si vous avez des solutions, je suis preneur.
Transalp
Le #23836921
salut,

si déjà tu précisais la marque et le modèle de ton appareil ?

"guins45"
[...]
Luc DE SCHRYVER
Le #23842121
[...]

Oups....

Peut-être une petite crasse coincée entre le bord de l'écran et le cadre
(?).

Un nettoyage -délicat- avec la pointe d'une aiguille à coudre devrait
pouvoir résoudre ce problème... si petite crasse il y a !
Dans le même cas de saletés coincées, certains ont pu résoudre ce problème
en glissant une carte (style carte bancaire) entre le bord de la surface de
l'écran et son cadre.

amitiés,
lds44
guins45 Hors ligne
Le #23848411
guins45 a écrit le 08/10/2011 à 00h46 :
[...]

c'est un tomtom go 730, et je vous remercie de l'attention que vous avez portez a ma publication, je pense que c'est l'écran tactile qui est naze, mais c'est pris en garantis par Tomtom France pour info si d'autres ont le même soucis, si il est sous garantis.