GPS route 66 chicago 9000pro

Le
gromit
Bonjour,
J'ai étudié ce comparatif
http://www.lesnumeriques.com/article-317.html
Y a t'il un utilisateur qui me dirait ou l'acheter après l'avoir vu de
visu en RP et qui pourrait dire si c'est un bon plan?
Merci et à bientôt
philippe
[...]
J'aime bien les tests , il a 5 étoiles mais il manque de sensibilité !!!

ils sont aussi un peu trop pro Tomtom à mon gout !!!

gromit

I agree with you !