GPS, smartphone et carte d'Europe

DP
Bonjour,

J'ai un SPV C500 que je voudrais équiper d'un kit gps mais j'ai besoin d'une
carte d'Europe détaillée.
Tom Tom Mobile ne le propose pas.
Connaissez vous une solution?

Merci de votre aide

DP

Maxim
J'ai un SPV C500
J'ai testé le système "Orange Navigation"
http://www.orange.fr/0/visiteur/PV
et un GPS bluetooth Aktronix acheté sur Ebay pour 70 € (port
compris)
C'est une merveille ! Ca marche au TOP ! Guide vocal etc. Ca resemble
tellement à TomTom !
Et pas besoin de mémoire pour stocker les cartes, puisque que les
itineraires sont chargés à la demande.

Par contre il est impossible de se promener au hazard en suivant le
parcours avec ce logiciel.
Dans ce cas, on a seulement les coordonnes exactes, la vitesse,
l'altitude, le cap et quelques bricoles pour randonneurs avertis...