GPS SONY NAV-U 50

gilliot Loic
Bonjour à tous

J'ai fait l'achat du GPS Nav-U 50 de chez Sony.

J'aimerais savoir, pour ceux qui le possèdent, de quand datent les
cartes intégrées ?

Merci de vos éventuelles réponses.

-------------------------
Loïc GILLIOT

matyak
Bonjour

C'est la question à 100 € ...

Je n'ai jamais pu trouver cette information, ni sur les cartes elles
mêmes, ni sur le site de TomTom (j'utilise ces produits).
Chez cet éditeur, les cartes ont un numéro incrémenté lors des MAJ
qui permet de savoir si une carte est plus récente qu'une autre mais
jen'ai jamais trouvé la date de mise à jour.
Il y a au moins plusieurs années de retard si j'en crois l'absence,
sur mon TomTom One acheté à mi-avril, d'aménagement AUTOROUTIERS
(pas un chemin vicinal) réalisés il y à plus de 3 ans près de chez
moi.

J'ai posé la question à TomTom via le support utilisateur et j'ai eu
une réponse pure langue de bois :
- on utilise un des meilleurs éditeur de carte du monde (TéléAtlas)
- les routes changent tout le temps

Mais aucune info sur la date réelle de MAJ ni de mise à jour gratuite
(par ex dans l'année qui suit l'achat). On ne peut qu'acheter au prix
fort une nouvelle carte en priant pour qu'elle soit plus à jour ..
gilliot Loic
Merci beaucoup Matyak.

Loïc GILLIOT [ADSL 8 Mégas]