GPS sur mon PocketPC

20 réponses
Freetime
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un adaptateur pour mettre un système GPS sur mon
iPAQ. J'ai vu qu'il existait des systèmes permettant via l'entrée SD de le
faire, mais le produit ne semblait pas disponible.

Auriez vous une idée pour doter ce bébé d'un GPS ? A quel prix ?

Merci d'avance.

10 réponses

1 2
Uly
"Freetime" a écrit dans le message de news:
45b60af7$0$27407$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un adaptateur pour mettre un système GPS sur mon
iPAQ. J'ai vu qu'il existait des systèmes permettant via l'entrée SD de le
faire, mais le produit ne semblait pas disponible.

Auriez vous une idée pour doter ce bébé d'un GPS ? A quel prix ?

Voyez du côté d'eBay.

Freetime
Tout dépend de votre iPaq et de ses ports / moyens de communication :
série ? USB maître ? Bluetooth ? ...

C'est un iPaq h1930 :

Type de carte Secure Digital, SDIO and MultiMediaCard
Interface
Bluetooth Non
IrDA Oui
Réseau sans-fil (WLAN) Non
GSM Non
GPS intégré Non
GPRS Non

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
313 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Jean François
Bonjour,
Le spécialiste des cartes SDIO "SPECTEC" a mis sur le marché une telle
carte: SDIO Sirf Star 3 avec logement micro SD pour stocker le logiciel de
navigation et les cartes .... peut être commercialisé par la sté Cricel ? Ce
produit tout en "un" semble être ce que recherché ...
Crdlt
Jean François

"Uly" a écrit dans le message de
news:45b6a5dc$0$5090$

"Freetime" a écrit dans le message de news:
45b60af7$0$27407$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un adaptateur pour mettre un système GPS sur
mon

iPAQ. J'ai vu qu'il existait des systèmes permettant via l'entrée SD de
le

faire, mais le produit ne semblait pas disponible.

Auriez vous une idée pour doter ce bébé d'un GPS ? A quel prix ?

Voyez du côté d'eBay.

thom
Tout dépend de votre iPaq et de ses ports / moyens de communication :
série ? USB maître ? Bluetooth ? ...

C'est un iPaq h1930 :

Type de carte Secure Digital, SDIO and MultiMediaCard
Interface
Bluetooth Non
IrDA Oui
Réseau sans-fil (WLAN) Non
GSM Non
GPS intégré Non
GPRS Non

pas possible sur le 1930, sans bluetooth il n'est pas possible de
conneceter le petit module gps donc d'utiliser tomtom...

Freetime
C'est effectivement ce type de produit. Mais pas de disponibilité, mais il
semblerait qu'il y ait des concurrents...

"Jean François" a écrit dans le message de news:
ep7mjb$ash$
Bonjour,
Le spécialiste des cartes SDIO "SPECTEC" a mis sur le marché une telle
carte: SDIO Sirf Star 3 avec logement micro SD pour stocker le logiciel de
navigation et les cartes .... peut être commercialisé par la sté Cricel ?
Ce
produit tout en "un" semble être ce que recherché ...
Crdlt
Jean François

"Uly" a écrit dans le message de
news:45b6a5dc$0$5090$

"Freetime" a écrit dans le message de news:
45b60af7$0$27407$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un adaptateur pour mettre un système GPS sur
mon

iPAQ. J'ai vu qu'il existait des systèmes permettant via l'entrée SD de
le

faire, mais le produit ne semblait pas disponible.

Auriez vous une idée pour doter ce bébé d'un GPS ? A quel prix ?

Voyez du côté d'eBay.

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
313 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

michel T.
Bonjour

ma réponse à thom qui écrivait dans
<news:45b7714c$0$25907$,
le mercredi 24 janvier 2007 à 15:46 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Tout dépend de votre iPaq et de ses ports / moyens de communication :
série ? USB maître ? Bluetooth ? ...

C'est un iPaq h1930 :

Type de carte Secure Digital, SDIO and MultiMediaCard
Interface
Bluetooth Non
IrDA Oui
Réseau sans-fil (WLAN) Non
GSM Non
GPS intégré Non
GPRS Non

pas possible sur le 1930, sans bluetooth il n'est pas possible de
conneceter le petit module gps donc d'utiliser tomtom...

Et les GPS filaires, comme le haicom, par exemple ?
C'est pas du SIRF III, mais ça fonctionne pas mal quand même ;-)
Tiens, justement, j'en ai un qui dort : Haicom HI-204 S, pour IPAQ.

--
amicalement,
michel

Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis
d'argent ! (Jules Renard)

Freetime
"michel T." a écrit dans le message de news:
ku3nlztd3ulb.4enou0oj3c5y$

Et les GPS filaires, comme le haicom, par exemple ?
C'est pas du SIRF III, mais ça fonctionne pas mal quand même ;-)
Tiens, justement, j'en ai un qui dort : Haicom HI-204 S, pour IPAQ.

C'est à dire, tu le vends ? Si oui, dis moi ton prix et s'il est réellement

compatible avec mon iPAQ

Merci :)

michel T.
Bonjour

ma réponse à Freetime qui écrivait dans
<news:45bcf071$0$25918$,
le dimanche 28 janvier 2007 à 19:50 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Et les GPS filaires, comme le haicom, par exemple ?
C'est pas du SIRF III, mais ça fonctionne pas mal quand même ;-)
Tiens, justement, j'en ai un qui dort : Haicom HI-204 S, pour IPAQ.

C'est à dire, tu le vends ? Si oui, dis moi ton prix et s'il est réellement

compatible avec mon iPAQ

Oui, je peux le vendre, je ne sais qu'en faire. C'est ce modèle là, mais
en sirf II.

http://www.orbitica.com/gps/hi203e.htm

Je ne sais pas s'il est compatible avec le 1930, mais je pense que oui.
De toute façon, ce ne serait que le câble à changer.

Prix : 30 ¤ port compris.

--
amicalement,
michel

Les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables ... et les parlements
de gens à remplacer.

Freetime
"michel T." a écrit dans le message de news:
1bmb6cha5mlmh$
Bonjour

ma réponse à Freetime qui écrivait dans
<news:45bcf071$0$25918$,
le dimanche 28 janvier 2007 à 19:50 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Et les GPS filaires, comme le haicom, par exemple ?
C'est pas du SIRF III, mais ça fonctionne pas mal quand même ;-)
Tiens, justement, j'en ai un qui dort : Haicom HI-204 S, pour IPAQ.

C'est à dire, tu le vends ? Si oui, dis moi ton prix et s'il est

réellement
compatible avec mon iPAQ

Oui, je peux le vendre, je ne sais qu'en faire. C'est ce modèle là, mais
en sirf II.

http://www.orbitica.com/gps/hi203e.htm

Je ne sais pas s'il est compatible avec le 1930, mais je pense que oui.
De toute façon, ce ne serait que le câble à changer.

Prix : 30 ¤ port compris.

--
amicalement,
michel

Les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables ... et les parlements
de gens à remplacer.

Ecoute je regarde ça de très près dans la journée, et te donne une réponse.
Merci.

bjakson
Bonsoir , interessé au cas où par ton GPS Haicom , s'il est doté du câble
pour Ipaq 3900 .
Merci pour l'info .
JB

"michel T." a écrit dans le message de
news:1bmb6cha5mlmh$
Bonjour

ma réponse à Freetime qui écrivait dans
<news:45bcf071$0$25918$,
le dimanche 28 janvier 2007 à 19:50 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Et les GPS filaires, comme le haicom, par exemple ?
C'est pas du SIRF III, mais ça fonctionne pas mal quand même ;-)
Tiens, justement, j'en ai un qui dort : Haicom HI-204 S, pour IPAQ.

C'est à dire, tu le vends ? Si oui, dis moi ton prix et s'il est

réellement

compatible avec mon iPAQ

Oui, je peux le vendre, je ne sais qu'en faire. C'est ce modèle là, mais
en sirf II.

http://www.orbitica.com/gps/hi203e.htm

Je ne sais pas s'il est compatible avec le 1930, mais je pense que oui.
De toute façon, ce ne serait que le câble à changer.

Prix : 30 ¤ port compris.

--
amicalement,
michel

Les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables ... et les parlements
de gens à remplacer.

1 2