gps takara

Le
wsh
bonjour
je souhaite acquerir mon premier gps
mon concessionaire me propose les gps de la marque takara
mais ce fabriquant semble absent de la plupart des tests omparatifs en ligne

y a t il des heureux possesseurs de ces gps ?
quels sont vos avis sur ce fabriquant ?

merci

wsh
Alex
Le #643247
[...]

Au cas ou :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz3GGGL_frFR228FR228&q=takara+gps&btnG=Rechercher&meta
Si cela concerne le takara d'entrée de gamme, personnelemnt j'ai preferé
le mio c220, 163€ chez GrosBill avec redcution de 5%.

Bonne journée.

matyak

Il est intéressant d'utiliser un appareil bien supporté par la
communauté pour disposer facilement de plug-in, de POI (dont radars),
de trucs & astuces, etc.

Les logiciels de navigation que je préfère sont TomTom (sur PDA ou sur
les GPS de la marque) et i-Go (sur PDA ou sur certains GPS comme les
Mio).

TomTom annonce le One v3 à 199 € : http://www.tomtom.com/news/category. php?ID=4&NID92&Lid=2

Il devrait apparaître dans les prochaines semaines à un prix un poil
plus bas sur le net (ou en Andorre).

Bonne route.
Baboum

Je possède le GP8 (139 euros chez Norauto en ce moment)
Cartes Navteq, Destinator 5, modes: 2d/3d, piéton/voiture, nuit/jour
+ processeur 400 mhz
+ carte des radars (fixes, mobiles, radars feux rouges) dispo
gratuitement sur le site Takara
+ avertissement quand on dépasse la vitesse autorisée où l'on se
trouve (désactivable car peut vite devenir pénible)

- autonomie trés faible (55 mn)

Bref je trouve que c'est un trés bon produit pour se rendre d'un point
à un autre.
Cordialement
pleinair

[...]

Et au niveau finition ça donne quoi ? Car moi j'ai achete un autoradio

de la même marque et franchement ça fait vraiment camelote (bon c'est
pour mettre dans une voiture un peu pourrie...), on a l'impression que
tout les boutons vont tombés des qu'on demarre ou qu'on passe un nid de
poule !

françois.

Baboum
Le #643041
[...]

Finition caoutchouc super agréable (pour le gp8, les autres je sais
pas)
et 4 boutons en façade qui affleurent.

Cordialement

Alex