GPS TOMTOM GO 750 LIVE + SCALA RIDER TEAMSET

3 réponses
joebar
Bonjour,
Nous avons un GPS TOMTOM GO 750 LIVE et nous voudrions savoir si nous avons
la possibilité de le connecter avec SCALA RIDER TEAMSET afin d'obtenir une sortie audio par bluetooth car il nous demande un code que nous n'avons pas.

3 réponses

Petitp
joebar vient de nous annoncer :
Bonjour,
Nous avons un GPS TOMTOM GO 750 LIVE et nous voudrions savoir si nous avons
la possibilité de le connecter avec SCALA RIDER TEAMSET afin d'obtenir une
sortie audio par bluetooth car il nous demande un code que nous n'avons pas.

c'est souvent 0000

--
rofl
"La meilleure manière de tuer une taupe
c'est de l'enterrer vivante"
Runge16
salut,

normalement le code pour appairer 2 appareils bluetooth, est : 0000 par
défaut
essaye et tiens-nous au jus

"joebar" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Nous avons un GPS TOMTOM GO 750 LIVE et nous voudrions savoir si nous
avons
la possibilité de le connecter avec SCALA RIDER TEAMSET afin d'obtenir une
sortie audio par bluetooth car il nous demande un code que nous n'avons
pas.

rt1150
joebar a écrit le 17/01/2010 à 19h30 :
Bonjour,
Nous avons un GPS TOMTOM GO 750 LIVE et nous voudrions savoir si nous avons
la possibilité de le connecter avec SCALA RIDER TEAMSET afin d'obtenir
une sortie audio par bluetooth car il nous demande un code que nous n'avons
pas.

Bonjour,

J'ai un GPS GO 720 et j'ai acheté un scala rider teamset en toute confiance. Il s'est avéré qu'il n'est pas possible d'établir une liaison bluetooth vers ce type de périphérique (scala), car "ce gps n'est pas prévu pour un usage en moto" dixit Tomtom que j'ai contacté. Bref, il font du protectionnisme pour vendre leur GPS spécial moto. Ce qui me choque ici, c'est que le vendeur, spécialiste de chez Scala, m'avait assuré que ça irait, alors qu'on peut supposer qu'il était tout à fait au courant que non.
Bref, si quelqu'un connait le moyen de quand même utiliser ces deux appareils en liaison bluetooth, qu'il se fasse connaître, il sera bienvenu par de très nombreux motards dans le même cas que moi.
Bonne route à toutes et tous.