GPS ne veut pas se connecter

3 réponses
Marc-Antoine
Bonjour

J'ai un petit souci avec un TT GO720, lorsque je veux le connecter sur
mon PC, il ne me pose pas justement la question, si je veux ou non me
connecter, il va directement sur "Continuer" et ne peux donc faire les
mises à jour.

Par contre, ayant une 2ème GPS, toujours un TT GO720 je n'ai pas de
souci sur ce dernier, j'ai essayer avec différents socles et port USB
sans résultats. J'en déduis donc qu'il s'agit d'un problème propre au
GPS.

Quelqu'un aurait-il une idée sur les éventuelles causes ?

Merci

--
Marc-Antoine

3 réponses

Luc DE SCHRYVER
Heu....

En le posant sur socle, sans l'avoir allumé encore, puis en ouvrant
TomTomHome, puis en allumant ton TT Go720 et seulement alors... cela
donne quoi ?

Éventuellement, as-tu tenté un petit "Reset" sur ton Go ?
Cela remet souvent les idées de l'appareil en place !

amitiés,
Luc

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4a265e3b$0$6635$
| Bonjour
|
| J'ai un petit souci avec un TT GO720, lorsque je veux le connecter sur
| mon PC, il ne me pose pas justement la question, si je veux ou non me
| connecter, il va directement sur "Continuer" et ne peux donc faire les
| mises à jour.
|
| Par contre, ayant une 2ème GPS, toujours un TT GO720 je n'ai pas de
| souci sur ce dernier, j'ai essayer avec différents socles et port USB
| sans résultats. J'en déduis donc qu'il s'agit d'un problème propre au
| GPS.
|
| Quelqu'un aurait-il une idée sur les éventuelles causes ?
|
| Merci
|
| --
| Marc-Antoine
|
Marc-Antoine
Je réponds à "Luc DE SCHRYVER" qui a formulé ce qui suit :

Heu....

En le posant sur socle, sans l'avoir allumé encore, puis en ouvrant
TomTomHome, puis en allumant ton TT Go720 et seulement alors... cela
donne quoi ?

Rien non plus

Éventuellement, as-tu tenté un petit "Reset" sur ton Go ?
Cela remet souvent les idées de l'appareil en place !

J'hésitais à reseter car j'imaginais que cela entraînait la perte de
des "données" enregistrées, ce qui ne semble pas être le cas.
La réinitialisation a résolu le problème

Merci Luc

--
Marc-Antoine
Luc DE SCHRYVER
Oups....

Non, non...
Le "Reset" n'entraîne strictement aucune perte dans le TomTom.
Il s'agit de la première chose à faire devant un problème quelqu'il
soit, et ce, avant de sortir la grosse artillerie...

C'est la manière la plus douce pour remettre TomTom en place.

Content que cela ait donné de bons résultats pour toi !
amitiés,
Luc

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4a2697c0$0$7874$
| Je réponds à "Luc DE SCHRYVER" qui a formulé ce qui suit :
|
| > Heu....
| >
| > En le posant sur socle, sans l'avoir allumé encore, puis en ouvrant
| > TomTomHome, puis en allumant ton TT Go720 et seulement alors... cela
| > donne quoi ?
| Rien non plus
| >
| > Éventuellement, as-tu tenté un petit "Reset" sur ton Go ?
| > Cela remet souvent les idées de l'appareil en place !
| J'hésitais à reseter car j'imaginais que cela entraînait la perte de
| des "données" enregistrées, ce qui ne semble pas être le cas.
| La réinitialisation a résolu le problème
| >
| Merci Luc
|
| --
| Marc-Antoine
|