GPS Via Michelin

Le
Michel
Bonjour,

J'ai acheté, il y a 3 ans uns GPS portable ViaMichelin;
cette société ayant décidé de ne plus fabriquer de GPS,
je ne trouve pas le moyen d'acheter une mise à jour de ma carte.

Est-ce quelqu'un a une idée ?

--
Cordialement,
Michel
[...]

achète un TomTom
Alan
Le #22104591
"Runge16" 4be840a7$0$20657$

[...]

Même conseil !
Mon "Via Michelin" me perdait plus souvent qu'il ne trouvait la bonne
adresse....
Il a fait l'objet d'un crash test sous la roue avant de ma camionette après
m'avoir planté une fois de trop :-)
C'est la camionette qui a gagné.

A 100 Euros ou quelque le TomTom de base, perds pas ton temps et argent à
vouloir ressuciter un Via Michelin, c'est pas pour rien s'ils ne fabriquent
plus de GPS.