GPS Via michelin X980T

Le
Alain Valès
Bonjour,
J'avais installé ce GPS sur Windows XP et je n'avais pas eu de problème pour
installer le CD et le logiciel content manager. Mon ordi m'ayant laché j'ai
maintenant une machine avec Windows vista. Que ce soit avec le CD ou en
prenant le patch sur le site via michelin, j'ai toujours le même message qui
s'affiche :

erreur de transfert de fonctionnalité
Fonctionnalités : Europe
Composants : Maps-europe_fdb
Fichier Gdata2.cab
erreur de données (controle de redondance cyclique)

J'avais juste après mon achat mis à niveau l'ensemble des cartes avec un cd
acheté à Via michelin.
Une fois que je clique sur ok dans ce message l'installation s'arrête.
Si quelqu'un à eu ce problème et a pu le résoudre, peut-il me donner la
solution.

Merci d'avance

Cordialement
Alain
Thileb
Le #18300131
> Composants : Maps-europe_fdb
Fichier Gdata2.cab
erreur de données (controle de redondance cyclique)

Ca fait plutot pensé à un probleme de lecture du CD.

Il est propre ? pas rayé ?