GPS viamichelin x950T

Le
obelix44
windows vista a bloquer mon logiciel viamichelin x950T , activsync ne peu
donc pas s'instaler , que dois-je faire ? une aide me ferait plaisir merci.

Un petit bonjour ferait aussi plaisir.

A part ça, il l'a bloqué comment Vista? Je te propose de poser ta questions
sur le newsgroup Vista si c'est lui qui a bloqué quelque chose.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

obelix44 wrote:
windows vista a bloquer mon logiciel viamichelin x950T , activsync ne
peu donc pas s'instaler , que dois-je faire ? une aide me ferait
plaisir merci.

JPM
ActiveSync n'est pas supporté par Vista. Il te faut Windows Mobile Device
Center, en téléchargement sur le site de Microsoft mobile.
Amitiés
--
JPM

windows vista a bloquer mon logiciel viamichelin x950T , activsync ne peu
donc pas s'instaler , que dois-je faire ? une aide me ferait plaisir merci.

Youps, j'avais pas vu qu tu parlais d'ActiveSync.

Il te faut windows-mobile device center sous Vista.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdƒD513EA-9DF9-4920-AF33-3A0E2E4E7BEB&displaylang=fr

Salutations.

--
Philippe Bueche