GPS ViaMichelin X960

Le
Glandu
Bonjour

J'ai acquis ce GPS le 30 janvier 2008.
Avec promesse sur le site de Via Michelin ( depuis supprimé ) ainsi que sur
l'emballage du produit d'une mise à jour des cartes .
Depuis j'ai appris de la bouche de ViaMichelin que ce service de mise à jour
des cartes n'existe plus depuis le 25 janvier 2008 .
J'ai demandé un dédommagement pour tromperie .
ViaMichelin m'a envoyé promené .
J'ai donc acheté un GPS ViaMichelin X 960 New edition
à 169 euros bon pour la poubelle dés l'origine .
Amusant , non ?

Glandu
Anthony
Le #18693701
Glandu a écrit :
[...]

idem avec un autre version. par contre j'ai eu la chance de l'acheter un
peu plus tôt... donc j'ai profiter d'une ou deux maj.

je ne peux rien dire de plus que : grosse arnaque.

anthony
YeT
Le #18693691
[...]

Pas vraiment :-)

C'est complètement HC mais tu n'as pas essayé d'avoir (boite à l'appui) un
geste commercial de ceux qui te l'ont vendu ?

YeT
Paul & Mike
Le #18693811
"Glandu" 499af21a$0$4080$
[...]

Quelle idée aussi d'acheter un gps d'un fabricant qui avait annoncé depuis
plusieurs semaines à l'époque l'arrêt de leurs productions. J'ose quand même
croire que vous avez bénéficé d'un prix "bradé"? non? quel gogo vous faites.
R1
Le #18694101
Paul & Mike wrote on mardi 17 février 2009 19:03:
[...]

mais il y a combien de vendeur qui ont réussi à écouler leurs stocks ainsi?
Glandu
Le #18694091
"YeT" a écrit dans le message de news:
499afb71$0$20989$

[...]

Le vendeur LECLERC m'a dit ne pas avoir été mis au courant .
Et ViaMichelin m' a envoyé des messages automatiques
comme quoi j'avais une gueule de baisé .
Glandu
Le #18694081
"Paul & Mike" 499afc27$0$18362$

[...]

Merci de votre soutien qui me fait chaud au coeur .
Au moment des faits le site Via Michelin proposait toujours les mises à jour
votre information est bidon .
Je ne sais si le prix est bardé je vous l'ai donné .
J'ai dit baisé pas gogo ne soyez pas vulgaire .
FdF
Le #18694231
"Glandu" 499b061e$0$9417$

"Paul & Mike" 499afc27$0$18362$

[...]

Eh oui, baisé, c'est la grande classe !!!

R1
Le #18694221
Glandu wrote on mardi 17 février 2009 19:46:

"Paul & Mike" 499afc27$0$18362$

[...]

non, non la presse et les sites sur le sujet ont annoncé l'arrêt avant que
Michelin ne coupe réellement le service. Je n'ai pas les dates sous la
main.

Je ne sais si le prix est bardé je vous l'ai donné .
J'ai dit baisé pas gogo ne soyez pas vulgaire .

fabrice57
Le #18694401
Glandu avait soumis l'idée :
"Paul & Mike" 499afc27$0$18362$

[...]

Comme dit plus haut, cela avait été annoncé plusieurs semaines avant la
date dans de nombreux magazines surtout informatique
Les mise à jours ont continué jusqu'à la fin de la garantie
constructeur
delestaque
Le #18694591
Glandu wrote:
[...]

je ne suis pas étonné, j'ai un Michelin aussi, alors le mien est pas mal, me
fait rouler sur des chemeins de cailloux, me perd en foret sur un chemin
piéton et le GPS etait bien réglé sur voiture
J'ai essayé par mail, le mec faisait semblant de ne pas comprendre et après
a prétendu que je les spamais
Je n'ai jamais pu faire la moindre mise a jour
Ils sont a Boulogne, j'y habite, j'y suis allé , la personne à la recetion
m'a envoyée promenar sans même me regarder; a proscrire, une honte, des
fripouilles, remarques qu'avec moi, je leur fais de la pub, et il faut en
parler sur le net.

ricco