GPS ViaMichelin X960

83 réponses
Glandu
Bonjour

J'ai acquis ce GPS le 30 janvier 2008.
Avec promesse sur le site de Via Michelin ( depuis supprimé ) ainsi que sur
l'emballage du produit d'une mise à jour des cartes .
Depuis j'ai appris de la bouche de ViaMichelin que ce service de mise à jour
des cartes n'existe plus depuis le 25 janvier 2008 .
J'ai demandé un dédommagement pour tromperie .
ViaMichelin m'a envoyé promené .
J'ai donc acheté un GPS ViaMichelin X 960 New edition
à 169 euros bon pour la poubelle dés l'origine .
Amusant , non ?

Glandu

10 réponses

Anthony
Glandu a écrit :
Bonjour

J'ai acquis ce GPS le 30 janvier 2008.
Avec promesse sur le site de Via Michelin ( depuis supprimé ) ainsi que sur
l'emballage du produit d'une mise à jour des cartes .
Depuis j'ai appris de la bouche de ViaMichelin que ce service de mise à jour
des cartes n'existe plus depuis le 25 janvier 2008 .
J'ai demandé un dédommagement pour tromperie .
ViaMichelin m'a envoyé promené .
J'ai donc acheté un GPS ViaMichelin X 960 New edition
à 169 euros bon pour la poubelle dés l'origine .
Amusant , non ?

Glandu

idem avec un autre version. par contre j'ai eu la chance de l'acheter un
peu plus tôt... donc j'ai profiter d'une ou deux maj.

je ne peux rien dire de plus que : grosse arnaque.

anthony
YeT
"Glandu"
Bonjour

J'ai acquis ce GPS le 30 janvier 2008.
Avec promesse sur le site de Via Michelin ( depuis supprimé ) ainsi que
sur
l'emballage du produit d'une mise à jour des cartes .
Depuis j'ai appris de la bouche de ViaMichelin que ce service de mise à
jour
des cartes n'existe plus depuis le 25 janvier 2008 .
J'ai demandé un dédommagement pour tromperie .
ViaMichelin m'a envoyé promené .
J'ai donc acheté un GPS ViaMichelin X 960 New edition
à 169 euros bon pour la poubelle dés l'origine .
Amusant , non ?

Pas vraiment :-)

C'est complètement HC mais tu n'as pas essayé d'avoir (boite à l'appui) un
geste commercial de ceux qui te l'ont vendu ?

YeT
Paul & Mike
"Glandu" a écrit dans le message de news:
499af21a$0$4080$
Bonjour

J'ai acquis ce GPS le 30 janvier 2008.
Avec promesse sur le site de Via Michelin ( depuis supprimé ) ainsi que
sur
l'emballage du produit d'une mise à jour des cartes .
Depuis j'ai appris de la bouche de ViaMichelin que ce service de mise à
jour
des cartes n'existe plus depuis le 25 janvier 2008 .
J'ai demandé un dédommagement pour tromperie .
ViaMichelin m'a envoyé promené .
J'ai donc acheté un GPS ViaMichelin X 960 New edition
à 169 euros bon pour la poubelle dés l'origine .
Amusant , non ?

Glandu

Quelle idée aussi d'acheter un gps d'un fabricant qui avait annoncé depuis
plusieurs semaines à l'époque l'arrêt de leurs productions. J'ose quand même
croire que vous avez bénéficé d'un prix "bradé"? non? quel gogo vous faites.
R1
Paul & Mike wrote on mardi 17 février 2009 19:03:
Quelle idée aussi d'acheter un gps d'un fabricant qui avait annoncé depuis
plusieurs semaines à l'époque l'arrêt de leurs productions. J'ose quand
même croire que vous avez bénéficé d'un prix "bradé"? non? quel gogo vous
faites.

mais il y a combien de vendeur qui ont réussi à écouler leurs stocks ainsi?
Glandu
"YeT" a écrit dans le message de news:
499afb71$0$20989$

"Glandu"
Bonjour

J'ai acquis ce GPS le 30 janvier 2008.
Avec promesse sur le site de Via Michelin ( depuis supprimé ) ainsi que
sur
l'emballage du produit d'une mise à jour des cartes .
Depuis j'ai appris de la bouche de ViaMichelin que ce service de mise à
jour
des cartes n'existe plus depuis le 25 janvier 2008 .
J'ai demandé un dédommagement pour tromperie .
ViaMichelin m'a envoyé promené .
J'ai donc acheté un GPS ViaMichelin X 960 New edition
à 169 euros bon pour la poubelle dés l'origine .
Amusant , non ?

Pas vraiment :-)

C'est complètement HC mais tu n'as pas essayé d'avoir (boite à l'appui) un
geste commercial de ceux qui te l'ont vendu ?

Le vendeur LECLERC m'a dit ne pas avoir été mis au courant .
Et ViaMichelin m' a envoyé des messages automatiques
comme quoi j'avais une gueule de baisé .
Glandu
"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
499afc27$0$18362$

Quelle idée aussi d'acheter un gps d'un fabricant qui avait annoncé depuis
plusieurs semaines à l'époque l'arrêt de leurs productions. J'ose quand
même croire que vous avez bénéficé d'un prix "bradé"? non? quel gogo vous
faites.

Merci de votre soutien qui me fait chaud au coeur .
Au moment des faits le site Via Michelin proposait toujours les mises à jour
votre information est bidon .
Je ne sais si le prix est bardé je vous l'ai donné .
J'ai dit baisé pas gogo ne soyez pas vulgaire .
FdF
"Glandu" a écrit dans le message de news:
499b061e$0$9417$

"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
499afc27$0$18362$

Quelle idée aussi d'acheter un gps d'un fabricant qui avait annoncé
depuis plusieurs semaines à l'époque l'arrêt de leurs productions. J'ose
quand même croire que vous avez bénéficé d'un prix "bradé"? non? quel
gogo vous faites.

Merci de votre soutien qui me fait chaud au coeur .
Au moment des faits le site Via Michelin proposait toujours les mises à
jour
votre information est bidon .
Je ne sais si le prix est bardé je vous l'ai donné .
J'ai dit baisé pas gogo ne soyez pas vulgaire .

Eh oui, baisé, c'est la grande classe !!!

R1
Glandu wrote on mardi 17 février 2009 19:46:

"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
499afc27$0$18362$

Quelle idée aussi d'acheter un gps d'un fabricant qui avait annoncé
depuis plusieurs semaines à l'époque l'arrêt de leurs productions. J'ose
quand même croire que vous avez bénéficé d'un prix "bradé"? non? quel
gogo vous faites.

Merci de votre soutien qui me fait chaud au coeur .
Au moment des faits le site Via Michelin proposait toujours les mises à
jour votre information est bidon .

non, non la presse et les sites sur le sujet ont annoncé l'arrêt avant que
Michelin ne coupe réellement le service. Je n'ai pas les dates sous la
main.

Je ne sais si le prix est bardé je vous l'ai donné .
J'ai dit baisé pas gogo ne soyez pas vulgaire .

fabrice57
Glandu avait soumis l'idée :
"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
499afc27$0$18362$

Quelle idée aussi d'acheter un gps d'un fabricant qui avait annoncé depuis
plusieurs semaines à l'époque l'arrêt de leurs productions. J'ose quand
même croire que vous avez bénéficé d'un prix "bradé"? non? quel gogo vous
faites.

Merci de votre soutien qui me fait chaud au coeur .
Au moment des faits le site Via Michelin proposait toujours les mises à jour
votre information est bidon .
Je ne sais si le prix est bardé je vous l'ai donné .
J'ai dit baisé pas gogo ne soyez pas vulgaire .

Comme dit plus haut, cela avait été annoncé plusieurs semaines avant la
date dans de nombreux magazines surtout informatique
Les mise à jours ont continué jusqu'à la fin de la garantie
constructeur
delestaque
Glandu wrote:
Bonjour

J'ai acquis ce GPS le 30 janvier 2008.
Avec promesse sur le site de Via Michelin ( depuis supprimé ) ainsi
que sur l'emballage du produit d'une mise à jour des cartes .
Depuis j'ai appris de la bouche de ViaMichelin que ce service de mise
à jour des cartes n'existe plus depuis le 25 janvier 2008 .
J'ai demandé un dédommagement pour tromperie .
ViaMichelin m'a envoyé promené .
J'ai donc acheté un GPS ViaMichelin X 960 New edition
à 169 euros bon pour la poubelle dés l'origine .
Amusant , non ?

Glandu

je ne suis pas étonné, j'ai un Michelin aussi, alors le mien est pas mal, me
fait rouler sur des chemeins de cailloux, me perd en foret sur un chemin
piéton et le GPS etait bien réglé sur voiture
J'ai essayé par mail, le mec faisait semblant de ne pas comprendre et après
a prétendu que je les spamais
Je n'ai jamais pu faire la moindre mise a jour
Ils sont a Boulogne, j'y habite, j'y suis allé , la personne à la recetion
m'a envoyée promenar sans même me regarder; a proscrire, une honte, des
fripouilles, remarques qu'avec moi, je leur fais de la pub, et il faut en
parler sur le net.

ricco