GPSmap 76S : recherche support

JB
Bonjour,

Je possède un GPSmap 76S.
Je recherche un accessoire pour l'adapter sur mon VTT (diamètre potence
=2,20 cm) ou bien sur mon vélo (diamètre potence = 2,95 cm).
Merci d'avance
Jean

J SOUREN
ce fabriquant us en fait de tres bien et sont en vente au vieux campeur
paris france,

http://65.102.174.119/rammount/search.aspx?searchTerm=garmin+76

44b283a8$0$32345$