N*GR* 3

10 réponses
Vince
Bonjour à tous.
Quelle est la version du N*gr* dans les cartes C*n*l? Est-il hacké? Les
cartes sont MOSCeables?

10 réponses

skol
Oui tout fonctionne chez moi et je ne paye rien
skol
mais mon père lui il paye tout.
skol
Donc j'ai tout gratos MDR
YVES GEORGE
itou, nagra, ça roule tt seul depuis 1 an ... sauf pour D+ espagnol, là, ça
veut plus

un peu de boost du démo, et hoplaaaaaaa

"skol" a écrit dans le message de news:
489b7d87$0$930$
Donc j'ai tout gratos MDR

fenec95
"YVES GEORGE" a écrit dans le message de
news:
itou, nagra, ça roule tt seul depuis 1 an ... sauf pour D+ espagnol, là,
ça veut plus

un peu de boost du démo, et hoplaaaaaaa

"skol" a écrit dans le message de news:
489b7d87$0$930$
Donc j'ai tout gratos MDR

Bonjour

J'ai une nouvelle qui te plaira,
PREMIERE Allmemagne (Nagra) avec tes chaines X....Change toutes les cartes
clients en se momment

......

P.
Kosmiko2000
Ce n'est pas une bonne nouvelle...
Il avait perdu D +, il va perdre Premiere !!!
Il a encore la Pologne....

Bonjour

J'ai une nouvelle qui te plaira,
PREMIERE Allmemagne (Nagra) avec tes chaines X....Change toutes les cartes
clients en se momment

glubex
étonnant !!!!

pendant des annéesSSSSSSS il a été INTERDIT de parler de piratage et
maintenant c'est autorisé ????

I don't understand

est-ce parque que Serge est hors circuit ??

perso, je ne pirate rien, mais je suis étonné

pas vous les anciens ?

jp

Vince a écrit :
Bonjour à tous.
Quelle est la version du N*gr* dans les cartes C*n*l? Est-il hacké? Les
cartes sont MOSCeables?

Kosmiko2000
C'est pas du piratage... C'est un renseignement sur l'état du cryptage
aujourd'hui...
ON a toujours eu le droit sur ce NG de dire que tel ou tel cryptage
était facile à déverrouiller mais pas de renvoyer explicitement vers tel
ou tel site..

glubex a écrit :
étonnant !!!!

pendant des annéesSSSSSSS il a été INTERDIT de parler de piratage et
maintenant c'est autorisé ????

I don't understand

est-ce parque que Serge est hors circuit ??

perso, je ne pirate rien, mais je suis étonné

pas vous les anciens ?

jp

Vince a écrit :
Bonjour à tous.
Quelle est la version du N*gr* dans les cartes C*n*l? Est-il hacké?
Les cartes sont MOSCeables?

skol
Moi tout ce que j'ai dit c'est que la seule chose que je pirate c'est la
carte officielle de mon père puisque je regarde avec sa carte et que cela ne
me coute rien à moi mais seulement à lui qui paye son abonnement.
Serge Surpin Satmag
je ne suis pas encore hors circuit !
je me suis demandé que faire sur cette question mais il est quand même
possible de dire si ça existe ou pas
sans rentrer dans les détails

--
s.
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
news:489e254e$0$12213$
C'est pas du piratage... C'est un renseignement sur l'état du cryptage
aujourd'hui...
ON a toujours eu le droit sur ce NG de dire que tel ou tel cryptage était
facile à déverrouiller mais pas de renvoyer explicitement vers tel ou tel
site..

glubex a écrit :
étonnant !!!!

pendant des annéesSSSSSSS il a été INTERDIT de parler de piratage et
maintenant c'est autorisé ????

I don't understand

est-ce parque que Serge est hors circuit ??

perso, je ne pirate rien, mais je suis étonné

pas vous les anciens ?

jp

Vince a écrit :
Bonjour à tous.
Quelle est la version du N*gr* dans les cartes C*n*l? Est-il hacké? Les
cartes sont MOSCeables?