Grabation memoires Sony ICF-S79

Casa
Radio blanche de cuisine et bain. Je voudrais memoricer de sintonies.
¿Qui peut m'aider?
Merci
Manolo

Ange Zano
"Casa" a écrit dans le message de
Radio blanche de cuisine et bain. Je voudrais memoricer de sintonies.
¿Qui peut m'aider?
Merci
Manolo

Buenas tardes Manolo,
?En castellano que dices?
Ange.
f4tug
Casa avait soumis l'idée :
Radio blanche de cuisine et bain. Je voudrais memoricer de sintonies.
¿Qui peut m'aider?
Merci
Manolo

no comprendo, en Frances or English por favor ?

--
Le 4 juin 2004 sur frif, François Yves Le Gal dans le
message:

il a donné comme réponse:
Gn Thrhyr, Pbaaneq à Zhygvcyrf Cfrhqbf ©™
ce qui donne décodé:
Ta Gueule, Connard à Multiples Pseudos

[bienvenue chez free]