grâce présidentielle & amnistie

1 réponse
philippe
Bonjour,

Je recherche les "lois" d'amnistie et de gr=E2ce pr=E9sidentielle,
post=E9rieure =E0 1993 !
Est que quelqu'un aurait les r=E9f=E9rences sous la mains .

Mer=E7i de votre bonter !

Philippe

1 réponse

www.juristprudence.c.la
"philippe" a écrit dans le message de news:

Je recherche les "lois" d'amnistie et de grâce présidentielle,
postérieure à 1993 !

la seule loi d'amnistie inhérente à chaque élection présidentielle a dû (de
mémoire) être promulguée au JO vers le 5 août 1995 puis vers le 5 août 2002

les graces épisodiques collectives ou individuelles ne résultent pas d'un
texte législatif pris à chaque usage de ce pouvoir dit "régalien"

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4543 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!