Graduation des règles

Sylvie OZANNE
Bonjour =E0 tous
J'ai un Word 2002 (office) et les r=E8gles verticale et=20
horizontale affichent une graduation "ch" !!!! Bien que=20
tous les param=E9trages affichent des cm, les tabulations=20
sont d=E9finies en "ch", les paragraphes =E9galement. Comment=20
puis-je modifier.
Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

"Sylvie OZANNE" nous a écrit ...
J'ai un Word 2002 (office) et les règles verticale et
horizontale affichent une graduation "ch" !!!! Bien que
tous les paramétrages affichent des cm, les tabulations
sont définies en "ch", les paragraphes également. Comment
puis-je modifier.

Toute la réponse à votre question dans la FAQ à :
http://faq.ms.word.free.fr/Environnement/Environnement.htm

Anacoluthe
« Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine,
je n'ai toujours pas trouvé de réponse
à la grande question : Que veulent-elles au juste ? »
- Sigmund FREUD