Graduation des règles (W 2007)

Jean-Claude 17
Bonjour
Je rencontre un soucis, le n'arrive pas à faire apparaître les
graduations des règles à une échelle habituelle, tourtant l'unité de
mesure dans les options est bien sur cm

http://dl.free.fr/jYgxlMurX

Merci d'avance

Meilleurs voeux à tous

--

breizh17@neuf.fr
Homme libre, toujours tu chériras la mer.

Parlaient-ils Français, parlaient-ils Breton, peu vous importaient
alors la question
Ils avaient entendu l'appel, crié "Kentoc'h Mervel", peint "Frankiz"
sur leur ciré TY

heureux-oli
Salut,

Peut-être là :
http://www.faqword.com/index.php/pbs/588-la-regle-saffiche-avec-des-caracteres-bizarres-et-son-unite-est-en-ch--si-on-change-son-unite-dans-le-menu-options-aucun-changement-nintervient-dans-la-regle-.html

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Jean-Claude 17" a écrit dans le message de
news: hi4ej1$534$
[...]

Jean-Claude 17
Jean-Claude 17 a couché sur son écran :
[...]

je relance l'appel, je n'ai toujours pas trouver de solution

Geo

regardez :

http://www.faqword.com/index.php/pbs/582-comment-reparer-word-comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html

--