Graf

Le
Pascal
Bonjour
Sous 2007
Je rencontre un souci.
Il m'est impossible de faire un graf sous 2007.
Le pc se fige
La base fait 3500 lignes sur 10 colonnes.
Est-ce que cela peut provenir de la taille de la base?
Merci
Pascal
Daniel.C
Le #20147621
Bonjour.
La limite du nombre de points d'un graphique XL2007 est de 2709 points.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #20147691
Non testé, toutefois...
[...]

Le #20147831
Merci Daniel.
Cette "Découverte" ne m'arrange pas du tout
"Daniel.C" %