Gran Paradiso Alpha 2

6 réponses
Idzi
Personne n'en parle mais la 2nde alpha de FF3 est sorti hier ...

http://www.mozilla.org/projects/firefox/3.0a2/releasenotes/

6 réponses

unbewusst.sein
Idzi <Foorum+ wrote:

Personne n'en parle mais la 2nde alpha de FF3 est sorti hier ...

http://www.mozilla.org/projects/firefox/3.0a2/releasenotes/

c'est bien joli mais sur Mac OS X, ça empèche, en pratique dutiliser
ff2.
--
Artaban de Médée
unbewusst.sein
Yamo' wrote:

On ne peut lancer qu'une seule instance de firefox à la fois.

ce qui est particulièrement casse pied :[

Pour lancer FF2 il faut fermer FF3.

ben voui...

le "gros" pb je trouve est que Grand Paradiso accepte peu d'addons de
FF2, sinon je switcherais sur GP ))

--
Artaban de Médée
rm
Le vendredi 9 février 2007 à 17:47, Une Bévue a écrit :

On ne peut lancer qu'une seule instance de firefox à la fois.

ce qui est particulièrement casse pied :[

http://www.chevrel.org/fr/faq/firefox/?id-comment-lancer-simultanement-des-versions-differentes-de-firefox
ne fonctionnerait pas sur MacOSX ?

@+
--
rm
unbewusst.sein
rm wrote:

http://www.chevrel.org/fr/faq/firefox/?id-comment-
lancer-simultanement-des-versions-differentes-de-firefox
ne fonctionnerait pas sur MacOSX ?

je viens de découvrir cette page, bon à la commande :

firefox -CreateProfile toto

j'ai un "command not found firefox",

donc j'essaie avec le path complet :

(
je suis dans /Applications/GP là où j'ai mis Gran Paradiso après avoir
fait :

export MOZ_NO_REMOTE=1
)

$ /Applications/Firefox.app/Contents/MacOS/firefox -CreateProfile toto

là c'est OK :

Success created profile 'toto'

ensuite je lance Gran Paradiso :

$ /Applications/GP/GranParadiso.app/Contents/MacOS/firefox -P toto

et ça roule en résumé donc, sur cette page de faq il faudrait expliquer
que sur macOS le bin est dans l'application bundle :

/<répertoire-où-se-trouve-l'appli>/<nom-de-l'appli>.app/Contents/MacOS/<
nom-du-binaire>

et qu'il me semble tout à fait inutile de se déplacer dans le répertoire
de GP...

j'imagine que je pourrais contacter le mainteneur de la page citée
ci-dessus.

en TK, un grand merci, me reste juste à écrire un ch'ti script shell
pour pouvoir lancer + facilement GranParadiso...

--
Artaban de Médée
Yamo'
Salut,
Le Fri, 09 Feb 2007 17:47:50 +0100, Une Bévue a écrit
ce message ( <1hta3ww.mm1lb5b0lsk7N% ):

le "gros" pb je trouve est que Grand Paradiso accepte peu d'addons de
FF2, sinon je switcherais sur GP ))

oui c'est aussi le problème quand on teste FF2 par rapport à FF1.

Les extensions activées qui restent dans mon profil sont :

Addblock Plus et FlashGot : http://yamodivin.free.fr/temp/GranParadiso.png

J'ai des drôles de bogue quand j'ouvre une grande image, j'ai peut-être mal
compilé GranParadiso.

--
Stéphane
http://yamodivin.free.fr/contact/
unbewusst.sein
Yamo' wrote:

J'ai des drôles de bogue quand j'ouvre une grande image, j'ai peut-être mal
compilé GranParadiso.

moi aussi, et je n'ai pas compilé moi-même GranParadiso, de + les
ascensseurs vert et hor peinent à suivre...

enfin, je peux déjà avoir GranParadiso en gardant Firefox actif...
--
Artaban de Médée