Grand angle

Jean Michel
Mon premier message ayant été supprimé, et je ne sais pas pourquoi........
j'hesite entre un Lumix tz2 ou Tz3, j'aimerais bien avoir votre
avis..........y a t'il d'autres amrque qui ffont du grand angel?

Ricco
Jean Michel wrote:
[...]

personne ne supprime de post ici ,
t'as dû te planter quelque part, surtout pour une question comme ça
tu vas avoir des avis, moi, ce nest pas mon rayon :=)
Ricco

markorki
Mon premier message ayant été supprimé, et je ne sais pas pourquoi........
j'hesite entre un Lumix tz2 ou Tz3, j'aimerais bien avoir votre
avis..........y a t'il d'autres amrque qui ffont du grand angel?

quasi aucun Canon dans un prix raisonnable, mais (presque) tous les Ricoh