L'optique communautaire, le cofisheyage

"Cémoi"
- Autoportrait cettois, avec auto -

--
Pierre Maurette
Markorki
Le #25550632
Pierre Maurette a écrit :
L'optique communautaire, le cofisheyage...

"Cémoi"
- Autoportrait cettois, avec auto -

Sympa, mais pas encore vraiment fish-eye...

As-tu essayé de voir un éventuel changement d'angle de champ en variant
la distance au miroir ??

Je me souviens (mais la photo est dans les 15 à 20000 diapos en boite
dans mon antre) avoir utilisé comme fish-eye dans les années 70, pour
photographier mon studio d'un trentaine de m², les boules chromées d'un
luminaire de chez prisu... en se mettant à la bonne distance;, on avait
une bonne idée des lieux sans donner trop d'importance au photographe
sur l'image.
G. du Bontabba
Le #25550802
Pierre Maurette a fumé :
L'optique communautaire, le cofisheyage...

et vous ne vous cramez jamais les moustaches avec votre cadavre de
cloporte (à tifs)?

"Cémoi"
- Autoportrait cettois, avec auto -

vous auriez dû en attendre une couleur chocolat