Le Grand Beau sur La Grande Boucle

Le
LeLapin
C'est aujourd'hui que nous allons pouvoir voir notre bon ami Castagno à la
télé !!!

Dis-nous le Claude, tu auras quoi comme signe distinctif ? Une pancarte
FRTP ? Rue89 sous le bras ?un truc gonflable en forme de diode zenner ? Une
casquette "C'est moi les Flactif ! T'as quelque chose à dire ?" aux
couleurs de Ricard (moi je préfère le 51) ? Ton fusil ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin"
C'est aujourd'hui que nous allons pouvoir voir notre bon ami Castagno à la
télé !!!

Pas pu te répondre, j'étais pas devant le pc. On aurait préféré avoir une
tempête de ciel bleu. Le temps a été meilleur vers 15 h, j'était parmi la
foule en polo bleu et une casquette jaune. j'ai regardé la k7, mais t'as pas
le temps de voir, ça va trop vite. Par contre, on vois bien l'entrée qui
mène au chalet Flactif juste avant un mur de pierre sur la droite.

Rien de tout ça )
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #19809961
"Claude.Chataigneau" de news: 4a674d85$0$12642$

[...]

Je viens de revoir la k7 de l'arrivée, ils auraient pu zoumer sur les combes
des Aravis, le col des Annes et sur la Pointe Perçée.

---
Claude

--
LeLapin

xyzt
Le #19810091
Le Wed, 22 Jul 2009 22:02:52 +0200, "Claude.Chataigneau"

[...]

Le col des ânes vous devez bien le connaître!
Claude.Chataigneau
Le #19810221
"xyzt"
Le Wed, 22 Jul 2009 22:02:52 +0200, "Claude.Chataigneau"

"Claude.Chataigneau" message
[...]

Je connais bien le col des Annes, tu m'en fais un ,drôle d'âne )
---
Claude

Claude.Chataigneau
Le #19810491
[...]

Ha quand même, le Tour de France, c'est du grand spectacle, on attend sur le
bord de la route certes, mais ça vaut le coût.

[...]

Jac
Le #19810751
"Claude.Chataigneau" :

Ha quand même, le Tour de France, c'est du grand spectacle, on attend
sur le bord de la route certes, mais ça vaut le coût.

C'est pas gratuit ?

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #19810721
"Jac" 4a679001$0$10825$
"Claude.Chataigneau" :

Ha quand même, le Tour de France, c'est du grand spectacle, on attend sur
le bord de la route certes, mais ça vaut le coût.

C'est pas gratuit ?

Ca te coûte en attente, mais c'est un grand moment.
---
Claude

Jac.

Jac
Le #19810701
"Claude.Chataigneau" :

Ha quand même, le Tour de France, c'est du grand spectacle, on
attend sur le bord de la route certes, mais ça vaut le coût.

C'est pas gratuit ?

Ca te coûte en attente, mais c'est un grand moment.

Tu aurais dû attendre le jour de leur passage au lieu d'arriver avec une
semaine d'avance :)

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #19810791
"Jac" 4a679220$0$437$
"Claude.Chataigneau" :

[...]

J'ai pas attendu très longtemps par apport à d'autres qui étaient là depuis
des heures, c'est l'avantage d'habiter sur place, je l'ai ai suivis à la
télé jusqu'au col de la Colombière puis je suis aller les voir sur le bord
de la route, mais ils passent vachement vite.
---
Claude

Jac.

Guess
Le #19812481
"Claude.Chataigneau" de news: 4a679601$0$12652> J'ai pas attendu très longtemps par apport à
[...]

Des heures d'attente, pour quelques secondes de plaisir, ça me rappelle
quelque chose :o))))