Le Grand Beau sur La Grande Boucle

12 réponses
LeLapin
C'est aujourd'hui que nous allons pouvoir voir notre bon ami Castagno à la
télé !!!

Dis-nous le Claude, tu auras quoi comme signe distinctif ? Une pancarte
FRTP ? Rue89 sous le bras ?un truc gonflable en forme de diode zenner ? Une
casquette "C'est moi les Flactif ! T'as quelque chose à dire ?" aux
couleurs de Ricard (moi je préfère le 51) ? Ton fusil ?

--
LeLapin

10 réponses

1 2
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

C'est aujourd'hui que nous allons pouvoir voir notre bon ami Castagno à la
télé !!!

Pas pu te répondre, j'étais pas devant le pc. On aurait préféré avoir une
tempête de ciel bleu. Le temps a été meilleur vers 15 h, j'était parmi la
foule en polo bleu et une casquette jaune. j'ai regardé la k7, mais t'as pas
le temps de voir, ça va trop vite. Par contre, on vois bien l'entrée qui
mène au chalet Flactif juste avant un mur de pierre sur la droite.

Dis-nous le Claude, tu auras quoi comme signe distinctif ? Une pancarte
FRTP ? Rue89 sous le bras ?un truc gonflable en forme de diode zenner ?
Une
casquette "C'est moi les Flactif ! T'as quelque chose à dire ?" aux
couleurs de Ricard (moi je préfère le 51) ? Ton fusil ?

Rien de tout ça )
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a674d85$0$12642$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

C'est aujourd'hui que nous allons pouvoir voir notre bon ami Castagno à
la
télé !!!

Pas pu te répondre, j'étais pas devant le pc. On aurait préféré avoir une
tempête de ciel bleu. Le temps a été meilleur vers 15 h, j'était parmi la
foule en polo bleu et une casquette jaune. j'ai regardé la k7, mais t'as
pas le temps de voir, ça va trop vite. Par contre, on vois bien l'entrée
qui mène au chalet Flactif juste avant un mur de pierre sur la droite.

Dis-nous le Claude, tu auras quoi comme signe distinctif ? Une pancarte
FRTP ? Rue89 sous le bras ?un truc gonflable en forme de diode zenner ?
Une
casquette "C'est moi les Flactif ! T'as quelque chose à dire ?" aux
couleurs de Ricard (moi je préfère le 51) ? Ton fusil ?

Rien de tout ça )

Je viens de revoir la k7 de l'arrivée, ils auraient pu zoumer sur les combes
des Aravis, le col des Annes et sur la Pointe Perçée.

---
Claude

--
LeLapin

xyzt
Le Wed, 22 Jul 2009 22:02:52 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a674d85$0$12642$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

C'est aujourd'hui que nous allons pouvoir voir notre bon ami Castagno à
la
télé !!!

Pas pu te répondre, j'étais pas devant le pc. On aurait préféré avoir une
tempête de ciel bleu. Le temps a été meilleur vers 15 h, j'était parmi la
foule en polo bleu et une casquette jaune. j'ai regardé la k7, mais t'as
pas le temps de voir, ça va trop vite. Par contre, on vois bien l'entrée
qui mène au chalet Flactif juste avant un mur de pierre sur la droite.

Dis-nous le Claude, tu auras quoi comme signe distinctif ? Une pancarte
FRTP ? Rue89 sous le bras ?un truc gonflable en forme de diode zenner ?
Une
casquette "C'est moi les Flactif ! T'as quelque chose à dire ?" aux
couleurs de Ricard (moi je préfère le 51) ? Ton fusil ?

Rien de tout ça )

Je viens de revoir la k7 de l'arrivée, ils auraient pu zoumer sur les combes
des Aravis, le col des Annes et sur la Pointe Perçée.

Le col des ânes vous devez bien le connaître!
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 22 Jul 2009 22:02:52 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message
de news: 4a674d85$0$12642$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

C'est aujourd'hui que nous allons pouvoir voir notre bon ami Castagno à
la
télé !!!

Pas pu te répondre, j'étais pas devant le pc. On aurait préféré avoir
une
tempête de ciel bleu. Le temps a été meilleur vers 15 h, j'était parmi
la
foule en polo bleu et une casquette jaune. j'ai regardé la k7, mais t'as
pas le temps de voir, ça va trop vite. Par contre, on vois bien l'entrée
qui mène au chalet Flactif juste avant un mur de pierre sur la droite.

Dis-nous le Claude, tu auras quoi comme signe distinctif ? Une pancarte
FRTP ? Rue89 sous le bras ?un truc gonflable en forme de diode zenner ?
Une
casquette "C'est moi les Flactif ! T'as quelque chose à dire ?" aux
couleurs de Ricard (moi je préfère le 51) ? Ton fusil ?

Rien de tout ça )

Je viens de revoir la k7 de l'arrivée, ils auraient pu zoumer sur les
combes
des Aravis, le col des Annes et sur la Pointe Perçée.

Le col des ânes vous devez bien le connaître!

Je connais bien le col des Annes, tu m'en fais un ,drôle d'âne )
---
Claude

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a674d85$0$12642$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

C'est aujourd'hui que nous allons pouvoir voir notre bon ami Castagno à
la
télé !!!

Pas pu te répondre, j'étais pas devant le pc. On aurait préféré avoir une
tempête de ciel bleu. Le temps a été meilleur vers 15 h, j'était parmi la
foule en polo bleu et une casquette jaune. j'ai regardé la k7, mais t'as
pas le temps de voir, ça va trop vite. Par contre, on vois bien l'entrée
qui mène au chalet Flactif juste avant un mur de pierre sur la droite.

Ha quand même, le Tour de France, c'est du grand spectacle, on attend sur le
bord de la route certes, mais ça vaut le coût.

Dis-nous le Claude, tu auras quoi comme signe distinctif ? Une pancarte
FRTP ? Rue89 sous le bras ?un truc gonflable en forme de diode zenner ?
Une
casquette "C'est moi les Flactif ! T'as quelque chose à dire ?" aux
couleurs de Ricard (moi je préfère le 51) ? Ton fusil ?

Rien de tout ça )
---
Claude

--
LeLapin

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Ha quand même, le Tour de France, c'est du grand spectacle, on attend
sur le bord de la route certes, mais ça vaut le coût.

C'est pas gratuit ?

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a679001$0$10825$
"Claude.Chataigneau" :

Ha quand même, le Tour de France, c'est du grand spectacle, on attend sur
le bord de la route certes, mais ça vaut le coût.

C'est pas gratuit ?

Ca te coûte en attente, mais c'est un grand moment.
---
Claude

Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Ha quand même, le Tour de France, c'est du grand spectacle, on
attend sur le bord de la route certes, mais ça vaut le coût.

C'est pas gratuit ?

Ca te coûte en attente, mais c'est un grand moment.

Tu aurais dû attendre le jour de leur passage au lieu d'arriver avec une
semaine d'avance :)

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a679220$0$437$
"Claude.Chataigneau" :

Ha quand même, le Tour de France, c'est du grand spectacle, on attend
sur le bord de la route certes, mais ça vaut le coût.

C'est pas gratuit ?

Ca te coûte en attente, mais c'est un grand moment.

Tu aurais dû attendre le jour de leur passage au lieu d'arriver avec une
semaine d'avance :)

J'ai pas attendu très longtemps par apport à d'autres qui étaient là depuis
des heures, c'est l'avantage d'habiter sur place, je l'ai ai suivis à la
télé jusqu'au col de la Colombière puis je suis aller les voir sur le bord
de la route, mais ils passent vachement vite.
---
Claude

Jac.

Guess
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a679601$0$12652> J'ai pas attendu très longtemps par apport à
d'autres qui étaient là depuis
des heures, c'est l'avantage d'habiter sur place, je l'ai ai suivis à la
télé jusqu'au col de la Colombière puis je suis aller les voir sur le bord
de la route, mais ils passent vachement vite.

Des heures d'attente, pour quelques secondes de plaisir, ça me rappelle
quelque chose :o))))
1 2