Le grand bêtisier 2009 surla 2

Le
Claude.Chataigneau
On viens d'y voir LeLapin, tirer autant de coup à la minute mérite une place
dans le Guinness : ))

--

Claude
Jean-Paul
On viens d'y voir LeLapin, tirer autant de coup à la minute mérite une
place dans le Guinness : ))

On voit que tu as encore abusé de Guinness...
Claude.Chataigneau
Le #20808161
"Jean-Paul" 4b2e9c60$0$926$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4b2e96b2$0$969$
On viens d'y voir LeLapin, tirer autant de coup à la minute mérite une
place dans le Guinness : ))

On voit que tu as encore abusé de Guinness...

On dois pas se marrer souvent chez toi (
--
Claude

RVG

http://www.flickr.com/photos/andyventura/3859456305/

--
New piano music:

Berceuse d'Hiver en Ré:
http://www.jamendo.com/en/album/56233

Echo d'un murmure:
http://www.jamendo.com/en/album/56983

Claude.Chataigneau
Le #20808441
"RVG" hgmbo8$f3i$
Claude.Chataigneau a écrit :
On viens d'y voir LeLapin, tirer autant de coup à la minute mérite une
place
dans le Guinness : ))

http://www.flickr.com/photos/andyventura/3859456305/

Ca t'emmerde tant que ça d'écrire deux ou trois mots avant de balancer un
lien dont personne n'a rien a foutre ?
--
Claude

--
New piano music:

Berceuse d'Hiver en Ré:
http://www.jamendo.com/en/album/56233

Echo d'un murmure:
http://www.jamendo.com/en/album/56983

Jac
Le #20808501
"Claude.Chataigneau" :

Le grand bêtisier 2009 surla 2

C'est pas possible, tu regardes toutes les conneries !

--
Jac.
Claude.Chataigneau

Le grand bêtisier 2009 surla 2

C'est pas possible, tu regardes toutes les conneries !

Faut bien se détendre un peux, non ? tf1 proposais un film qu'on a déjà vu
1000 fois. Ce que j'ai aimé, sur mon télémagasine, il était précisé que c'était
une redif )
--
Claude

--
Jac.

Jean-Paul
Le #20813601
"Claude.Chataigneau" de news: 4b2ec073$0$926$

Faut bien se détendre un peux, non ?

Ah mon avis, tu dois être déjà tout détendu...
Jean-Paul
Le #20813571
"Jean-Paul" 4b2fcb70$0$931$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4b2ec073$0$926$

Faut bien se détendre un peux, non ?

Ah mon avis, tu dois être déjà tout détendu...

A mon avis... arghhh, Chataigneau est contagieux !
roro des bois
Le #20813921
"Jean-Paul":
Ah mon avis, tu dois être déjà tout détendu...

A mon avis... arghhh, Chataigneau est contagieux !

Pourquoi ? vous êtes détendu vous aussi ? une petite gâterie façon Lapin
vous remonterait peut-être le moral ?
Jean-Paul
Le #20814041
"roro des bois" news: 4b2fcd7c$0$1191$
"Jean-Paul":
Ah mon avis, tu dois être déjà tout détendu...

A mon avis... arghhh, Chataigneau est contagieux !

Pourquoi ? vous êtes détendu vous aussi ? une petite gâterie façon Lapin
vous remonterait peut-être le moral ?

Un lapin, ça a de grandes dents... pas trop tenté...