Clea Molette
Le #22303761
LeLapin a écrit :
Tiens, ils vont parler de Castagno sur F2 !

Oui, je viens de regarder et effectivement, à un moment, le réalisateur
passe une image d'une déclaration tapée à la machine dans laquelle,
hotyat concernant le meurtre des 3 enfants dit que: "ils les aurait tués
en premier".
Mieux que parfait ? Y a que moi !

Clea Molette

> [...]
| dans laquelle, hotyat concernant le meurtre des 3 enfants dit
| que: "ils les aurait | tués en premier".

Pipeau c'est pas castagno... Y a pas assez de fautes... Et c'est presque
en français...

--
Menfin...
castagno
Tiens, ils vont parler de Castagno sur F2 !

--
LeLapin

Non, je suis pas encore mort mais j'ai repostuler en tant qu'OPJ....
---
Claude
Jac
Le #22313341
"castagno" :

Non, je suis pas encore mort mais j'ai repostuler en tant qu'OPJ....

C'est bien toi, le vrai ?
Prouve-le !

--
Jac.
promer

c'est un faux, peu importe là ou pas là ça fait pas grande différence