Le grand cabaret

Castagno
Jean-Marc. Il est.. très insolant mais tellement marrant. C'est lui le
maître.
--
Castagno

1 2 3
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
50ba789c$0$16487$
Jean-Marc. Il est.. très insolant mais tellement marrant. C'est lui le
maître.

Le numéro avec les ptits chiens, adorable.
On dirait qu'ils sortent de chez Walt Disney.
--
Castagno
Maréchal Nouvoilat.

http://www.youtube.com/watch?v=TD6yYHGuXD8

--
"On photographie les objets pour les chasser de son esprit."

Franz Kafka
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
Jean-Marc. Il est.. très insolant mais tellement marrant. C'est lui le
maître.

c'est surtout celui qui lui met la main dans le fion en agitant les
doigts sur son zgoub qui est le maitre , canardon dondon...

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
[...]

monsieur n'aime pas les chats à ce que je vois

On dirait qu'ils sortent de chez Walt Disney.

faut voir la distance entre eurodisney et les studios d'enregistrement
de patrick sébastien mais les chiens ont le sens de l'orientation , c'est
comme les antillais en
effet par contre s'ils traversent les oceans a la nage et beaucoup n'y
arrivent pas, meme aux feux rouge ils vont se faire
ecrabouiller par les racailles parigote tout-puissant.....

--
Tchin-Tchin !

C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
[...]

de patrick sébastien mais les chiens ont le sens de l'orientation en
effet par contre s'ils traversent au feu rouge ils vont se faire
flasher par la keuferie parigote subordonnée au fisc tout-puissant

--
Tchin-Tchin !
Castagno
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k9ff57$b49$
Castagno a besiclé :
[...]

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
--
Castagno
LeLapin
Le Sat, 1 Dec 2012 22:57:28 +0100
"Castagno" a écrit :

> [...]
> le maître.

Le numéro avec les ptits chiens, adorable.
On dirait qu'ils sortent de chez Walt Disney.

Vous me faite regretter le taf de sélection de Full HD Ready, qui
heureusement a trouvé de quoi reloger son chenil. J'espère que c' est
plus près de chez nous car je lui avais trouvé des plans sympas.
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
[...]

je ne répondrai que si c'est à moi que tu parles
bon et maintenant la suite du numéro de téléphone et surtout la commune
de l'allée du coeur
qu'on rigole un peu

--
Tchin-Tchin !