Grand Concours d'Autoportraits - Nombreux prix de grande valeur

193 réponses
Ghost-Rider
Suite à une intelligente suggestion de JLC, je lance aujourd'hui un
Grand Concours d'Autoportraits.

En effet, après le concours de la photo la plus nulle, celui de la photo
la plus sans intérêt et celui du fond d'écran le plus kitsch, il semble
que la maturité de la plupart des participants au forum soit maintenant
suffisamment affirmée pour que ceux-ci supportent la vision de leur
propre personne exposée aux regards acérés du plus grand nombre.

Certains l'ont déjà fait, tels Claude Palmer ou Filh, d'autres hésitent
peut-être encore et l'entraînement suscité par un concours devrait
peut-être enfin les décider.

Chacun pourra essayer de faire passer l'idée de lui-même qu'il souhaite
laisser dans l'esprit des autres. C'est donc plus une personnalité qu'il
faut traduire, qu'un simple autoportrait.

Le premier prix sera, bien évidemment, le superbe objet d'art déjà gagné
à plusieurs reprises lors des concours précédents et toujours
généreusement remis en jeu par les gagnants.

Et pour commencer, voici ma contribution, dans la ligne de ce que je
viens d'exposer, mais chacun est libre de suivre ou non celle-ci.

http://www.cijoint.fr/cj201101/cijkbMJSxS.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

delestaque
Le 10/01/2011 18:47, Ghost-Rider a écrit :
Suite à une intelligente suggestion de JLC, je lance aujourd'hui un
Grand Concours d'Autoportraits.

En effet, après le concours de la photo la plus nulle, celui de la photo
la plus sans intérêt et celui du fond d'écran le plus kitsch, il semble
que la maturité de la plupart des participants au forum soit maintenant
suffisamment affirmée pour que ceux-ci supportent la vision de leur
propre personne exposée aux regards acérés du plus grand nombre.

Certains l'ont déjà fait, tels Claude Palmer ou Filh, d'autres hésitent
peut-être encore et l'entraînement suscité par un concours devrait
peut-être enfin les décider.

Chacun pourra essayer de faire passer l'idée de lui-même qu'il souhaite
laisser dans l'esprit des autres. C'est donc plus une personnalité qu'il
faut traduire, qu'un simple autoportrait.

Le premier prix sera, bien évidemment, le superbe objet d'art déjà gagné
à plusieurs reprises lors des concours précédents et toujours
généreusement remis en jeu par les gagnants.

Et pour commencer, voici ma contribution, dans la ligne de ce que je
viens d'exposer, mais chacun est libre de suivre ou non celle-ci.

http://www.cijoint.fr/cj201101/cijkbMJSxS.jpg

C'est bien ta photo, mais j'ai pas dû comprendre, moi, j'ai ça comme "
Autoportrait ", c'est bien mieux, parce que des chevaux, y'en a plus !

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijQFvxdQm.jpg

--
Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 10/01/11 18:47, Ghost-Rider a écrit :

Et pour commencer, voici ma contribution, dans la ligne de ce que je
viens d'exposer, mais chacun est libre de suivre ou non celle-ci.

http://www.cijoint.fr/cj201101/cijkbMJSxS.jpg

Auto ?

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 10/01/2011 19:03, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 10/01/11 18:47, Ghost-Rider a écrit :

Et pour commencer, voici ma contribution, dans la ligne de ce que je
viens d'exposer, mais chacun est libre de suivre ou non celle-ci.

http://www.cijoint.fr/cj201101/cijkbMJSxS.jpg

Auto ?

Oui, oui, j'ai mis mon appareil sur pied et j'ai déclenché avec la
télécommande, pourquoi ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 10/01/2011 19:00, delestaque a écrit :

C'est bien ta photo, mais j'ai pas dû comprendre, moi, j'ai ça comme "
Autoportrait ", c'est bien mieux, parce que des chevaux, y'en a plus !

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijQFvxdQm.jpg

T'as changé ta Vaut-le-Veau ?
Il était temps.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4d2b462d$0$5428$
Suite à une intelligente suggestion de JLC, je lance aujourd'hui un Grand
Concours d'Autoportraits.

En effet, après le concours de la photo la plus nulle, celui de la photo
la plus sans intérêt et celui du fond d'écran le plus kitsch, il semble
que la maturité de la plupart des participants au forum soit maintenant
suffisamment affirmée pour que ceux-ci supportent la vision de leur propre
personne exposée aux regards acérés du plus grand nombre.

Certains l'ont déjà fait, tels Claude Palmer ou Filh, d'autres hésitent
peut-être encore et l'entraînement suscité par un concours devrait
peut-être enfin les décider.

Chacun pourra essayer de faire passer l'idée de lui-même qu'il souhaite
laisser dans l'esprit des autres. C'est donc plus une personnalité qu'il
faut traduire, qu'un simple autoportrait.

Le premier prix sera, bien évidemment, le superbe objet d'art déjà gagné à
plusieurs reprises lors des concours précédents et toujours généreusement
remis en jeu par les gagnants.

Et pour commencer, voici ma contribution, dans la ligne de ce que je viens
d'exposer, mais chacun est libre de suivre ou non celle-ci.

http://www.cijoint.fr/cj201101/cijkbMJSxS.jpg

je te voyais pas comme ça

un autoportrait à peu près honnête

voici le mien :

http://cjoint.com/data/0bktqcj7ByK.htm

que j'ai intitulé :
quand on a la main plus grosse que le tête
la toilette est vite faite.

jpw
delestaque
Le 10/01/2011 19:08, Ghost-Rider a écrit :
Le 10/01/2011 19:00, delestaque a écrit :

C'est bien ta photo, mais j'ai pas dû comprendre, moi, j'ai ça comme "
Autoportrait ", c'est bien mieux, parce que des chevaux, y'en a plus !

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijQFvxdQm.jpg

T'as changé ta Vaut-le-Veau ?
Il était temps.

Oui, parce que le veau, ah que j'aime ça !

--
Ricco
delestaque
Le 10/01/2011 19:19, delestaque a écrit :
Le 10/01/2011 19:08, Ghost-Rider a écrit :
Le 10/01/2011 19:00, delestaque a écrit :

C'est bien ta photo, mais j'ai pas dû comprendre, moi, j'ai ça comme "
Autoportrait ", c'est bien mieux, parce que des chevaux, y'en a plus !

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijQFvxdQm.jpg

T'as changé ta Vaut-le-Veau ?
Il était temps.

Bon, sérieux maintenant :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijxoEYgwM.jpg

--
Ricco
L'Aquitain
Ghost-Rider wrote:
Et pour commencer, voici ma contribution, dans la ligne de ce que je
viens d'exposer, mais chacun est libre de suivre ou non celle-ci.

http://www.cijoint.fr/cj201101/cijkbMJSxS.jpg

Objection Votre Honneur, ce n'est pas un auto-portrait c'est une photo de
toi sur un canasson ;o)
Ghost-Rider
Le 10/01/2011 20:21, L'Aquitain a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Et pour commencer, voici ma contribution, dans la ligne de ce que je
viens d'exposer, mais chacun est libre de suivre ou non celle-ci.

http://www.cijoint.fr/cj201101/cijkbMJSxS.jpg

Objection Votre Honneur, ce n'est pas un auto-portrait c'est une photo de
toi sur un canasson ;o)

Mais non, enfin, j'ai déjà répondu à Anne que j'avais mis mon appareil
sur un pied et que j'avais pris la photo avec la télécommande. Je ne
vais pas le répéter 100 fois. Si tu continues avec ton mauvais esprit,
je t'exclus du concours !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 10/01/2011 20:35, Ghost-Rider a écrit :

Mais non, enfin, j'ai déjà répondu à Anne que j'avais mis mon appareil..

Pardon, à Noëlle et pas à Anne, tu vois, tu me fais ahaner, ah quel âne !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ