Grand concours du fond d'écran le plus kitsch

Ghost-Rider
Il y a eu le Grand Concours de la photo la plus nulle, puis le Grand
Concours de la photo la plus sans intérêt, aujourd'hui, sur une idée de
Pat/Quetsch et Ricco, c'est le lancement du Grand Concours du Fond
d'Ecran le plus Kitsch qui vous tend les bras et vous donne l'occasion
de devenir enfin un maître de la photographie contemporaine.

Réglement (modifiable à tout moment sans préavis) :

1 - Les oeuvres des artistes-compétiteurs devront obligatoirement
utiliser comme base de travail la superbe photo de Ghost Rider
représentant le grand bassin du parc de Sceaux :
http://www.cijoint.fr/cj201011/cijVhjTim2.jpg

2 - Les artistes-compétiteurs auront toute latitude pour améliorer cette
photo (bien que cela ne soit pas vraiment possible) en ajoutant des
éléments pertinents meublant un peu cette grande étendue d'eau vide et
inquiétante au premier plan ou bien ce ciel d'azur profond.

3 - Les artistes-compétiteurs auront toute latitude pour reprendre à
leur compte les oeuvres déjà présentées en les améliorant encore,
lesquelles deviendront alors leur propriété.

4 - Le(la) gagnant(gagnante) aura le privilège d'exposer sa photo dans
le forum pour l'admiration de tous et se verra attribuer un superbe
objet d'art au cours d'une cérémonie brillante.

5 - Voici les premières contributions :
- Image initiale, à reprendre obligatoirement :
http://www.cijoint.fr/cj201011/cijVhjTim2.jpg
- Contribution de Ghost Rider (sur une idée de Ricco) :
http://cjoint.com/data/0lbpJNyre5_La_plus_belle_photo.jpg
- contribution de Jean passe :
http://cjoint.com/?0lcaa5UVwUR
- contribution de Cédric (sur une idée d'Ofnuts) :
http://www.cijoint.fr/cj201011/cijbmELvX4.jpg
- Contribution de Jacques Dassié :
http://www.cijoint.fr/cj201011/cijJoH5Bgi.jpg
NB : cette photo ne respecte pas le règlement et ne sera donc pas admise
à concourir.

A vos Leica !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3 4 5
jdd
Le Tue, 02 Nov 2010 11:28:45 +0100, Ghost-Rider a écrit :

[...]

http://www.cijoint.fr/cj201011/cijH8ERhQM.jpg

jdd
Ghost-Rider
Le 02/11/2010 11:57, jdd a écrit :

http://www.cijoint.fr/cj201011/cijH8ERhQM.jpg

Belle contribution, entièrement basée sur une magnifique économie de
moyens, mais les deux étendues visées : l'eau et le ciel, restent bien
vides.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Questsch
Le 02/11/2010 12:13, Ghost-Rider a écrit :
Le 02/11/2010 11:57, jdd a écrit :

[...]

Pour le ciel, Fiston, il verrait un aigle ... Ma foi ...

Pat
Yannick Patois
Le 02.11.2010 11:28, Ghost-Rider a écrit :
- Contribution de Jacques Dassié :
http://www.cijoint.fr/cj201011/cijJoH5Bgi.jpg
NB : cette photo ne respecte pas le règlement et ne sera donc pas admise
à concourir.

Si je comprend bien, le problème de cette photo était de ne pas
respecter le point 1 du règlement, et accessoirement de ne pas être
adaptée à mon écran (qui est plus large que haut).

J'ai donc corrigé ces deux problèmes:
http://www.cijoint.fr/cj201011/cijp2M3BVW.jpg

Certes, j'en ai sans doute introduit d'autres, mais cela remet l'image
dans la course.

Yannick

| email: | |
| Le Portail des Copains : http://rezo.net |
delestaque

http://www.cijoint.fr/cj201011/cijVhjTim2.jpg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.cijoint.fr/cj201011/cijVhjTim2.jpg

[...]

Bon, j'ai fait un truc, mais à mon avis, pas assez kitsh, c'est
d'ailleurs pour ça que je ne peaufine pas le détourage, qui serait
plutôt un "déroutage ", j'essaierai de trouver autre chose plus tard !
mais l'essentiel n'est il pas de....

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijavi5ffM.jpg

--
Ricco
Bindarret
Le 02/11/10 11:28, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Hop! pour voir.

http://www.cijoint.fr/cj201011/cijcmfYb2W.jpg

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Pleinair
Le 02/11/2010 11:28, Ghost-Rider a écrit :
A vos Leica !

C'est pas du fayotage, mais quand y a concours, je connais plus personne...

http://cjoint.com/data1/1lcpKXydSaq.htm

--
François.

Den
Bindarret wrote:
[...]

Pas mal du tout ! Mais pourquoi le ciel est-il rouge ?

Den
Pleinair
Le 02/11/2010 15:50, Den a écrit :

MdR !