Grand concours du fond d'écran le plus kitsch - LA VOTATION -Dernières heures !

27 réponses
Ghost-Rider
Voici le tableau des votes reçus pour l'heure présente.
http://cjoint.com/data/0lhtheOUzhV.htm

La première place semble vouloir se jouer entre Stéphane Legras-Decussy
et jp willm.

12 contributeurs ont voté, mais 9 n'ont pas encore voté.
N'ont pas encore voté :
jdd, Yannick Patois, Charles Vassalo, Noëlle, leon, Jean-marc Mannucci,
ItIsNotMe, MELMOTH et votre serviteur.

Je voterai en dernier pour éviter d'orienter les votes des courtisans
serviles voulant gagner les bonnes grâces du jury, vain espoir
d'ailleurs car je suis incorruptible, chacun le sait.

MELMOTH a déclaré ne pas vouloir voter en raison de la qualité
calamiteuse, selon Lui, des soumissions. On doit respecter toutes les
opinions, même celle de Dieu, mais on subodore que MELMOTH, voyant le
premier prix lui échapper, ne veut pas subir l'humiliation d'un mauvais
classement. Pourtant, la gloire du vaincu peut dépasser celle du
vainqueur ! Qui sait encore qui a battu Napoléon à Waterloo ?

Il est possible que ce soit le même réflexe qui anime Yannick Patois,
Charles Vassalo, Noëlle, leon et ItIsNotMe. N'ayant recueilli encore que
très peu de points, ils pensent ne plus pouvoir gagner et se
désintéressent de la compétition.

Quelle erreur funeste !
Quelle aberration de la pensée !

Il suffirait que les 7 n'ayant pas encore voté concentrent leurs votes
sur les mêmes oeuvres pour que le gagnant ne soit, ni Stéphane
Legras-Decussy, ni jp willm !
Il suffirait donc que ces 7 se concertent et complotent en secret en
accord avec le jury, acheté pour l'occasion, pour faire gagner l'un
d'entre eux et se partager les fruits de sa victoire !

Et alors, même MELMOTH pourrait gagner !

On voit que tout reste encore possible.

Alors je lance un appel solennel aux 7 abstentionnistes : VOTEZ !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

1 2 3
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le dimanche
07/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4cd6edf5$0$32464$, les doux mélismes
suivants :

Alors je lance un appel solennel aux 7 abstentionnistes : VOTEZ !

OK...
Sarkozy, alors...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 07/11/10 19:20, Ghost-Rider a écrit :

Il est possible que ce soit le même réflexe qui anime Yannick Patois,
Charles Vassalo, Noëlle, leon et ItIsNotMe. N'ayant recueilli encore que
très peu de points, ils pensent ne plus pouvoir gagner et se
désintéressent de la compétition.

Et bien Melmoth étant dieu et moi donc fatalement, le diable, mes
raisons sont diamétralement opposées. Pour une fois que l'embarras du
choix est entre des candidats tous de haute qualité, et pas entre du nul
au pire, pour une fois qu'il n'y a pas d'enjeu et qu'on n'a pas à se
faire violence par sens du devoir, pour une fois que je peux vraiment
manifester mon opinion quelque part qui est que la compétition et les
concours de bites sont la chose la plus rasoir qui soit, hip hip hip
hourrah ! Je ne vote pas ! C'est Usenet !
De plus, je ne sais pas vous, mais je fais de la photo numérique, et
donc mon fond d'écran est toujours gris neutre.
Mais si quelqu'un me refile le lien vers le fichier à jour ( j'ai une
vie et pas l'envie de chercher ) je me fendrait bien d'un petit
commentaire pour chacun...

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 07/11/2010 20:00, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Et bien Melmoth étant dieu et moi donc fatalement, le diable, mes
raisons sont diamétralement opposées. Pour une fois que l'embarras du
choix est entre des candidats tous de haute qualité, et pas entre du nul
au pire, pour une fois qu'il n'y a pas d'enjeu et qu'on n'a pas à se
faire violence par sens du devoir, pour une fois que je peux vraiment
manifester mon opinion quelque part qui est que la compétition et les
concours de bites sont la chose la plus rasoir qui soit, hip hip hip
hourrah ! Je ne vote pas ! C'est Usenet !

Evidemment, tu dois t'ennuyer pas mal pendant ces concours de bites. :-)

De plus, je ne sais pas vous, mais je fais de la photo numérique, et
donc mon fond d'écran est toujours gris neutre.
Mais si quelqu'un me refile le lien vers le fichier à jour ( j'ai une
vie et pas l'envie de chercher ) je me fendrait bien d'un petit
commentaire pour chacun...

Le voilà :
http://cjoint.com/data/0lhu9cZKrWd.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le 07/11/2010 20:00, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 07/11/10 19:20, Ghost-Rider a écrit :

Il est possible que ce soit le même réflexe qui anime Yannick Patois,
Charles Vassalo, Noëlle, leon et ItIsNotMe. N'ayant recueilli encore que
très peu de points, ils pensent ne plus pouvoir gagner et se
désintéressent de la compétition.

Et bien Melmoth étant dieu et moi donc fatalement, le diable, mes
raisons sont diamétralement opposées. Pour une fois que l'embarras du
choix est entre des candidats tous de haute qualité, et pas entre du nul
au pire, pour une fois qu'il n'y a pas d'enjeu et qu'on n'a pas à se
faire violence par sens du devoir, pour une fois que je peux vraiment
manifester mon opinion quelque part qui est que la compétition et les
concours de bites sont la chose la plus rasoir qui soit, hip hip hip
hourrah ! Je ne vote pas ! C'est Usenet !
De plus, je ne sais pas vous, mais je fais de la photo numérique, et
donc mon fond d'écran est toujours gris neutre.

Sur un Mac, ça se passe toujours sur le bureau, moi, j'ai un bureau gris
neutre, mais ça ne me sert à rien, vu que je suis sous PC.
mais une vieille manie d'argentiste.

Mais si quelqu'un me refile le lien vers le fichier à jour ( j'ai une
vie et pas l'envie de chercher ) je me fendrait bien d'un petit
commentaire pour chacun...

Noëlle Adam

--
Ricco
André
Ghost-Rider vient de nous annoncer
Alors je lance un appel solennel aux 7 abstentionnistes : VOTEZ !

Et le silence se fit ....suivi d'un sursaut de civisme,demain surement !!

--
Andre
Ghost-Rider
Le 08/11/2010 20:36, André a écrit :
Ghost-Rider vient de nous annoncer
Alors je lance un appel solennel aux 7 abstentionnistes : VOTEZ !

Et le silence se fit ....suivi d'un sursaut de civisme,demain surement !!

Oui, j'attends....
Pendant ce temps, je contemple tout seul le premier prix, un superbe
objet d'art...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
cedric
Le Sun, 07 Nov 2010 19:20:37 +0100, Ghost-Rider a écrit :

Alors je lance un appel solennel aux 7 abstentionnistes : VOTEZ !

Pareil. Si vous ne savez pas pour qui voter, votez pour moi. Que je gagne
au moins un concours photo un jour dans ma vie, même si ce concours n'a
qu'un rapport lointain avec la photo, ça ne se verra plus dans quelques
années. Allez, quoi, de toute façon, vous ne pouvez pas voter pour vos
propres œuvres, enfin, truc quoi... Soyez charitables, à la fin...

--
Cédric,
http://www.nancy-guide.net/
Nancy, ça se visite.
Yannick Patois
On 11/07/2010 07:20 PM, Ghost-Rider wrote:
12 contributeurs ont voté, mais 9 n'ont pas encore voté.
N'ont pas encore voté :
jdd, Yannick Patois,

OK, je n'y couperai pas :)

Bon, allons-y:
- 1/ 26 - Parfait. Presque trop pour être encore vraiment kitsch. En
particulier un vrais malaise émerge de cette image, je
pense en raison de l'inclinaison de l'horizon.
- 2/ 15 - Correspond bien à l'idée que je me fais du kitsch: une
surcharge esthétique mal à propos et sans direction définie.
- 3/ 6 - Dans l'idée, mais encore trop sobre.

Sinon, j'aime bien 5, mais est-ce encore kitsch?

Yannick
delestaque
Le 08/11/2010 22:36, cedric a écrit :
Le Sun, 07 Nov 2010 19:20:37 +0100, Ghost-Rider a écrit :

Alors je lance un appel solennel aux 7 abstentionnistes : VOTEZ !

Pareil. Si vous ne savez pas pour qui voter, votez pour moi. Que je gagne
au moins un concours photo un jour dans ma vie, même si ce concours n'a
qu'un rapport lointain avec la photo, ça ne se verra plus dans quelques
années. Allez, quoi, de toute façon, vous ne pouvez pas voter pour vos
propres œuvres, enfin, truc quoi... Soyez charitables, à la fin...

Pour moi, c'est bien mieux que du Depardon, ça ne se prend pas au sérieux
Tiens, c'est comme quand c'est de la photo artistique et de plus
conceptuel.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 08/11/2010 22:50, Yannick Patois a écrit :
On 11/07/2010 07:20 PM, Ghost-Rider wrote:
12 contributeurs ont voté, mais 9 n'ont pas encore voté.
N'ont pas encore voté :
jdd, Yannick Patois,

OK, je n'y couperai pas :)

Bon, allons-y:
- 1/ 26 - Parfait. Presque trop pour être encore vraiment kitsch. En
particulier un vrais malaise émerge de cette image, je
pense en raison de l'inclinaison de l'horizon.
- 2/ 15 - Correspond bien à l'idée que je me fais du kitsch: une
surcharge esthétique mal à propos et sans direction définie.
- 3/ 6 - Dans l'idée, mais encore trop sobre.

Sinon, j'aime bien 5, mais est-ce encore kitsch?

Ah, enfin, le jury a failli attendre...
A voté !
Et jp willm se détache, mais rien n'est encore joué car 6 contributeurs
peuvent encore voter, soit 30 points possibles au premier... 4 images
peuvent encore techniquement gagner...
Et même, si Noëlle et MELMOTH revenaient sur leur décision, si
regrettable et si regrettée de tous, ce sont 15 images qui pourraient
gagner !
Le suspense est insupportable !
Qui va gagner ?

QUI VA GAGNER ???

Le tableau :
http://cjoint.com/data/0lixtNdNcCC.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
1 2 3