Grand concours du fond d'écran le plus kitsch - LA VOTATION

62 réponses
Ghost-Rider
Bien, les contributions se raréfiant et leur qualité baissant de jour en
jour, il est temps de passer à la votation.

Voici un fichier donnant la liste des 28 contributions et les noms de
leurs 19 auteurs.
http://cjoint.com/data/0lgmTIA5rnO.htm

Chaque contributeur devra donner dans l'ordre les 3 contributions qu'il
place en 1ère, 2ème et 3ème place.
Rappelons qu'il s'agit d'un concours de kitsch.
Il sera alloué 5 points à la première, 3 points à la seconde, 1 point à
la 3ème.
Chaque contributeur ne peut voter qu'une fois, quel que soit le nombre
de ses contributions.
Il est interdit de voter pour soi-même sous peine de nullité de
l'ensemble des votes du coupable.
Tout vote publié ici et déclaré reçu par GR est définitif.

Le tableau sera rempli par GR au fur et à mesure des 19 votes.

Quand le tableau sera rempli, le jury additionnera les points,
proclamera les résultats et attribuera les prix au cours d'une cérémonie
brillante à laquelle participeront de nombreux people.

Remarque : il est permis à chaque votant d'expliquer son vote par un
court commentaire encensant telle image ou traînant telle autre dans la
boue pour essayer d'influencer les votants, mais toute attaque
personnelle est interdite. On vote exclusivement pour des images, pas
pour des auteurs.

A vos votes ! A vos votes !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

Ghost-Rider
Le 06/11/2010 13:10, Ghost-Rider a écrit :

Chaque contributeur devra donner dans l'ordre les 3 contributions qu'il
place en 1ère, 2ème et 3ème place.

Je précise qu'on doit donner le numéro des contributions, en aucun cas
le nom de leur auteur ou l'URL, ceci pour éviter toute erreur.

Exemple :

en 1, le numéro 12
en 2, le numéro 15
en 3, le numéro 22
Signé : le contributeur

(Ceci n'est qu'un exemple et en aucun cas une directive ou une
suggestion de vote)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
JMP
Bonjour à tous,

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4cd545b0$0$7690$
Bien, les contributions se raréfiant et leur qualité baissant de jour en
jour, il est temps de passer à la votation.

Voici un fichier donnant la liste des 28 contributions et les noms de
leurs 19 auteurs.
http://cjoint.com/data/0lgmTIA5rnO.htm

Chaque contributeur devra donner dans l'ordre les 3 contributions qu'il
place en 1ère, 2ème et 3ème place.
Rappelons qu'il s'agit d'un concours de kitsch.
Il sera alloué 5 points à la première, 3 points à la seconde, 1 point à la
3ème.
Chaque contributeur ne peut voter qu'une fois, quel que soit le nombre de
ses contributions.
Il est interdit de voter pour soi-même sous peine de nullité de l'ensemble
des votes du coupable.
Tout vote publié ici et déclaré reçu par GR est définitif.

Le tableau sera rempli par GR au fur et à mesure des 19 votes.

Quand le tableau sera rempli, le jury additionnera les points, proclamera
les résultats et attribuera les prix au cours d'une cérémonie brillante à
laquelle participeront de nombreux people.

Remarque : il est permis à chaque votant d'expliquer son vote par un court
commentaire encensant telle image ou traînant telle autre dans la boue
pour essayer d'influencer les votants, mais toute attaque personnelle est
interdite. On vote exclusivement pour des images, pas pour des auteurs.

A vos votes ! A vos votes !

Afin de vous faciliter le choix, et pour poursuivre ma conquête de
l'inutile, j'ai regroupé toutes les soumissions sur une page Internet: :
http://pichotjm.free.fr/Photos/NG/Kitsch/Votation.php

Ce concours idiot m'a beaucoup plu et fait sourire... cela animerait les NG,
de continuer à traiter d'autres thèmes... sérieux ou farfelus.

--
JMP
La proto Informatique (années 50 à 70) http://pichotjm.free.fr
Photos du Yunnan http://pichotjm.free.fr/Photos/Yunnan/Yunnan.html
Photos de Birmanie http://pichotjm.free.fr/Photos/Birmanie/Birmanie.php
Tour du Monde de Renaud en panoramiques
http://famille.pichot.free.fr/TourMonde/TourMonde.html
Le Spiti: http://pichotjm.free.fr/Photos/Spiti/Spiti.php
André
Ghost-Rider vient de nous annoncer
Le 06/11/2010 13:10, Ghost-Rider a écrit :

Ce fut cornélien
En 1........la 26
En 2........la 17
En 3........la 14
Ouf

--
Andre
Ghost-Rider
Le 06/11/2010 17:12, JMP a écrit :

Afin de vous faciliter le choix, et pour poursuivre ma conquête de
l'inutile, j'ai regroupé toutes les soumissions sur une page Internet: :
http://pichotjm.free.fr/Photos/NG/Kitsch/Votation.php

Ce concours idiot m'a beaucoup plu et fait sourire... cela animerait les NG,
de continuer à traiter d'autres thèmes... sérieux ou farfelus.

Tout ça c'est très bien mais les 4 premières contributions ne figurent
pas dans le tableau Excel par la suite d'un délire momentané de GR.
Mais elle figurent bien en tête de la page web de JMP (qui ne s'est
aperçu de rien, lui non plus ...!!!)

Je les ai donc rajoutées en n° 29, 30, 31, 32.
Et il y a à présent 21 contributeurs appelés à voter pour 32 oeuvres.
Revoici le tableau à jour :
http://cjoint.com/data/0lgrIz7h44F.htm

En espérant que ce sera la dernière erreur car ce concours aurait mérité
un peu plus de sérieux et de professionnalisme.

A vos votes, àvosvotes, avovote !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 06/11/2010 17:35, André a écrit :
Ghost-Rider vient de nous annoncer
Le 06/11/2010 13:10, Ghost-Rider a écrit :

Ce fut cornélien
En 1........la 26
En 2........la 17
En 3........la 14
Ouf

A refaire, 4 oeuvres ont été oubliées !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Ghost-Rider vient de nous annoncer
Le 06/11/2010 17:35, André a écrit :
Ghost-Rider vient de nous annoncer
Le 06/11/2010 13:10, Ghost-Rider a écrit :

Ce fut cornélien
En 1........la 26
En 2........la 17
En 3........la 14
Ouf

A refaire, 4 oeuvres ont été oubliées !

Je persiste et signe

--
Andre
cedric
Le Sat, 06 Nov 2010 13:17:21 +0100, Ghost-Rider a écrit :

Le 06/11/2010 13:10, Ghost-Rider a écrit :

Chaque contributeur devra donner dans l'ordre les 3 contributions qu'il
place en 1ère, 2ème et 3ème place.

Je précise qu'on doit donner le numéro des contributions, en aucun cas
le nom de leur auteur ou l'URL, ceci pour éviter toute erreur.

en 1, le numéro 15
L'archétype du kitsch des blogs : on sent le connaisseur. :-)

en 2, le numéro 26
Parce que bon, quand-même, réunir la sirène de Copenhague, la tour Eiffel
et les étoiles européennes, ça reste du grand art. En vrai, je suis sûr
que de telles images existent réellement dans les instances européennes.

en 3, le numéro 2
Pas kitsch à proprement parler, mais elle m'a fait hurler de rire.

Signé : cédric

Bon, c'est dommage qu'il n'y ait que trois choix, parce que c'est la
série dans sa totalité qui est vraiment sympa.

--
Cédric,
http://www.nancy-guide.net/
Nancy, ça se visite.
Ghost-Rider
Le 06/11/2010 17:49, André a écrit :
Ghost-Rider vient de nous annoncer
Le 06/11/2010 17:35, André a écrit :
Ghost-Rider vient de nous annoncer
Le 06/11/2010 13:10, Ghost-Rider a écrit :

Ce fut cornélien
En 1........la 26
En 2........la 17
En 3........la 14
Ouf

A refaire, 4 oeuvres ont été oubliées !

Je persiste et signe

Vote accepté et gravé dans le marbre !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Prosper Youp La Boum (SDI)
Ghost-Rider vient de nous annoncer :
En espérant que ce sera la dernière erreur car ce concours aurait mérité un
peu plus de sérieux et de professionnalisme.

A vos votes, àvosvotes, avovote !

Je protestationne énergétiquement !

Il y a erreur sur ma contribution :

Les chiottes à Melmoth ne doivent pas y figurer, par contre
http://www.cijoint.fr/cj201011/cij024rFPe.jpg

Celle-ci devrait y figurer à la place

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Pleinair
Le 06/11/2010 13:10, Ghost-Rider a écrit :

A vos votes ! A vos votes !

1er: N° 26
2eme: N° 15
3eme: J'aurais bien mis la mienne... Mais bon pas l'droit hein ? Alors
la N° 27...

A voté...

--
François.