grand concours lancé

11 réponses
claude bb
bonjour:

dernier jour de l'année, je lance le concours: pronostiquer qui
postera, le 1er message de 2012
fin du concours, ce soir 23h15.
--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

10 réponses

1 2
LeLapin
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
bonjour:

dernier jour de l'année, je lance le concours: pronostiquer qui postera, le
1er message de 2012
fin du concours, ce soir 23h15.

C'est moi !

--
LeLapin
claude bb
Le 31/12/2011 13:37, LeLapin a écrit :
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
bonjour:

dernier jour de l'année, je lance le concours: pronostiquer qui
postera, le 1er message de 2012
fin du concours, ce soir 23h15.

C'est moi !

on verra bien demain!

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
LeLapin
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 31/12/2011 13:37, LeLapin a écrit :
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
bonjour:

dernier jour de l'année, je lance le concours: pronostiquer qui
postera, le 1er message de 2012
fin du concours, ce soir 23h15.

C'est moi !

on verra bien demain!

Je peux le poster tout de suite !

--
LeLapin
promer
In news:4eff0155$0$6184$,
claude bb typed:
bonjour:

dernier jour de l'année, je lance le concours: pronostiquer qui
postera, le 1er message de 2012
fin du concours, ce soir 23h15.

tain la chance celui qui pourra poster le premier message de l'an 2012

pour ma part c'est sans doute baisé, à mon avis je serai dans un train à
cette heure-ci (je ne connais pas encore le programme de la soirée ou de la
nuit qui va débuter dans une heure !) et depuis mon tél pas possible
d'accéder au nntp tous fournisseurs confondus (seulement en wifi mais si
dans un wagon c'est cuit)
claude bb
Le 31/12/2011 14:42, LeLapin a écrit :
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 31/12/2011 13:37, LeLapin a écrit :
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
bonjour:

dernier jour de l'année, je lance le concours: pronostiquer qui
postera, le 1er message de 2012
fin du concours, ce soir 23h15.

C'est moi !

on verra bien demain!

Je peux le poster tout de suite !

LeLapin est hors concours, pour tentative maladroite de triche

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
claude bb
Le 31/12/2011 17:02, promer a écrit :
In news:4eff0155$0$6184$,
claude bb typed:
bonjour:

dernier jour de l'année, je lance le concours: pronostiquer qui
postera, le 1er message de 2012
fin du concours, ce soir 23h15.

tain la chance celui qui pourra poster le premier message de l'an 2012

pour ma part c'est sans doute baisé, à mon avis je serai dans un train à
cette heure-ci (je ne connais pas encore le programme de la soirée ou de la
nuit qui va débuter dans une heure !) et depuis mon tél pas possible
d'accéder au nntp tous fournisseurs confondus (seulement en wifi mais si
dans un wagon c'est cuit)

t"es pas dans le coin?
http://www.communique-de-presse-internet.com/internet/le-wifi-dans-le-tgv-453

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
promer
In news:4eff32c4$0$4517$,
claude bb typed:
t"es pas dans le coin?
http://www.communique-de-presse-internet.com/internet/le-wifi-dans-le-tgv-453

en france mais pas dans les tgv est, en fait je ne sais pas si tout à
l'heure je pars pour paris ou si je serai dans les environs d'annemasse dans
la nuit ou bien demain

j'aurai davantage de précisions dans un peu plus d'une heure

sinon j'ai pas envie de me faire chier à prendre du wifi payant pour
quelques heures de trajet, je m'en passe ponctuellement

en même temps ça a son charme de ne pas trop savoir comment va être la nuit
et les deux ou trois jours qui suivent
promer
In news:4eff33c9$0$16237$,
promer typed:
snip

d'ailleurs ça me fait chier car je sais pas si on va pouvoir bouffer ce
soir et dans la nuit, tout risque d'être fermé ou complet, même les vendeurs
de casse-dalles en gares ?? on verra bien

j'aurais été tout seul, j'aurais pris les devants mais on est deux à avoir
été appelés
claude bb
Le 31/12/2011 17:23, promer a écrit :
In news:4eff33c9$0$16237$,
promer typed:
snip

d'ailleurs ça me fait chier car je sais pas si on va pouvoir bouffer ce
soir et dans la nuit, tout risque d'être fermé ou complet, même les vendeurs
de casse-dalles en gares ?? on verra bien

j'aurais été tout seul, j'aurais pris les devants mais on est deux à avoir
été appelés

bon le 2éme, prendra son phone, avec le net

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
claude bb
Le 31/12/2011 17:56, claude bb a écrit :
Le 31/12/2011 17:23, promer a écrit :
In news:4eff33c9$0$16237$,
promer typed:
snip

d'ailleurs ça me fait chier car je sais pas si on va pouvoir bouffer ce
soir et dans la nuit, tout risque d'être fermé ou complet, même les
vendeurs
de casse-dalles en gares ?? on verra bien

j'aurais été tout seul, j'aurais pris les devants mais on est deux à
avoir
été appelés

bon le 2éme, prendra son phone, avec le net

encore 13 mn
1 2