Grand Concours du Plus Beau Bébé

Le
Ghost-Rider
Là, je crois que je vais être difficile à battre :
http://cjoint.com/data/gnkKEbjdXB.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #22250061
On 13/06/2010 10:37, Ghost-Rider wrote:
Là, je crois que je vais être difficile à battre :
http://cjoint.com/data/gnkKEbjdXB.htm

Sur ton appareil, le réglagee d'autofocus "Bébé" est à côté de celui de
"Chevreuil" et "Oiseaux"?

Sinon, typiquement le genre de photo qu'une frangine bien intentionnée
mettra sur son fessebouque dans 10 ans, même si on voit bien, à ses
poings serrés et sonr regard par en-dessous, qu'elle en mettrait bien
une à l'adulte qui l'a fringuée comme ça ainsi qu'à celui qui est en
train d'immortaliser la chose.

--
Bertrand
Zork
"Ghost-Rider"

Là, je crois que je vais être difficile à battre :
http://cjoint.com/data/gnkKEbjdXB.htm

Pour le bébé je suis pas compétent mais pour la photo tu as plusieurs
problèmes:

- La mise au point sur le visage et l'oeil en particulier est ratée.
Tu es net au niveau du tissu "jean" et du poignet droit.
- Le fond ne posant pas de pb particulier tu pouvais gagner en profondeur de
champ.
- Le blanc est un peu brulé en bas
- Cette coupure des pieds et du haut de la tête est mal venue, tu avais
possibilité de reculer un peu
- Trop centré, une petite ouverture sur la gauche aurait dégagé le sens du
regard

Il y a au moins une dizaine d'autres remarques (positionnement, ombre, angle
de prise etc ..), en gros il y a du boulot !

--
Zork
André
- Cette coupure des pieds et du haut de la tête est mal venue, tu
avais possibilité de reculer un peu

Pas pigé, ou on ne voit pas la même photo

--
Andre
Zork

Pas pigé, ou on ne voit pas la même photo

Non c'est moi qui voit pas la même ;-)
J'ai 2 écrans sur ma Radeon et j'avais modifié ma visu ...

--
Zork
Ghost-Rider
Le 13/06/2010 11:30, Ofnuts a écrit :
[...]

Je ne sais pas, je n'en suis pas l'auteur.

[...]

Je trouve sa petite robe absolument adorable.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #22250371
Le 13/06/2010 11:55, Zork a écrit :
[...]

Net, net, c'est beaucoup dire.
Je crois que ça a été pris avec un photophone, un bon néanmoins.

- Le fond ne posant pas de pb particulier tu pouvais gagner en profondeur de
champ.

Avec un fix-foxus, je ne sais pas vraiment comment faire. En mettant un
sténopé devant l'objectif ?

- Le blanc est un peu brulé en bas

Tant que le bébé ne pleure pas...

- Cette coupure des pieds et du haut de la tête est mal venue, tu avais
possibilité de reculer un peu

Ah ? Je vais regarder de plus près.

- Trop centré, une petite ouverture sur la gauche aurait dégagé le sens du
regard

Mais la lumière latérale est absolument sublime.

Il y a au moins une dizaine d'autres remarques (positionnement, ombre, angle
de prise etc ..), en gros il y a du boulot !

Je suis content de ne pas en être l'auteur.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #22250571
On 13/06/2010 13:02, Ghost-Rider wrote:

Je trouve sa petite robe absolument adorable.

Oui, mais elle est fait partie d'un kit un peu relou.

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 13/06/2010 13:53, Ofnuts a écrit :
On 13/06/2010 13:02, Ghost-Rider wrote:

Je trouve sa petite robe absolument adorable.

Oui, mais elle est fait partie d'un kit un peu relou.

Oui, et c'est du 2 ans et elle n'a que 5 mois. C'est pour lui laisser
la place pour grandir.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Minnie Petite Souris
Le #22250711
Le 13/06/2010 10:37, Ghost-Rider a écrit :
Là, je crois que je vais être difficile à battre :
http://cjoint.com/data/gnkKEbjdXB.htm

Hi, hi, hi, elle est vraiment trop chou !

Minnie
Stephane Legras-Decussy
Le #22250891
Le 13/06/2010 10:37, Ghost-Rider a écrit :
Là, je crois que je vais être difficile à battre :
http://cjoint.com/data/gnkKEbjdXB.htm

j'en ai une dans cette catégorie :

http://cjoint.com/?gnpm3e8u2Y