Grand Concours "Regards de Femmes" - On vote !

56 réponses
GhostRaider
Voici les 23 photos admises en compétition.
http://cjoint.com/14sp/DIjmmzw9nSO_concours_regards_de_femmes1.jpg
Pour bien voir chaque photo, il suffit de cliquer (+) dans son navigateur.
Certaines photos ont été un peu recadrées pour qu'on voit mieux le regard.

Tout le monde peut voter, mais une seule fois et pour une seule photo.
Pour nommer la photo gagnante, il suffit de la désigner par ses
coordonnées : Ligne en partant du haut et Colonne en partant de la gauche.
Exemple : l'oeil tout seul est la photo L3C7.
A vos claviers !

10 réponses

André
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
Voici les 23 photos admises en compétition.
http://cjoint.com/14sp/DIjmmzw9nSO_concours_regards_de_femmes1.jpg
Pour bien voir chaque photo, il suffit de cliquer (+) dans son navigateur.
Certaines photos ont été un peu recadrées pour qu'on voit mieux le regard.

Tout le monde peut voter, mais une seule fois et pour une seule photo.
Pour nommer la photo gagnante, il suffit de la désigner par ses
coordonnées : Ligne en partant du haut et Colonne en partant de la gauche.
Exemple : l'oeil tout seul est la photo L3C7.
A vos claviers !

L3C6 pour moi

--
Andre
Alf92
GhostRaider :

Voici les 23 photos admises en compétition.
http://cjoint.com/14sp/DIjmmzw9nSO_concours_regards_de_femmes1.jpg
Pour bien voir chaque photo, il suffit de cliquer (+) dans son navigateur.
Certaines photos ont été un peu recadrées pour qu'on voit mieux le regard.

le recadrage fait perdre du sens.
faire un lien vers l'image plein pot (telle que proposée par le
participant) est *indispensable*.
Stephane Legras-Decussy
Le 09/09/2014 12:21, GhostRaider a écrit :

A vos claviers !

L2C1
Solanar
Dans son message précédent, GhostRaider a écrit :
Voici les 23 photos admises en compétition.
http://cjoint.com/14sp/DIjmmzw9nSO_concours_regards_de_femmes1.jpg
Pour bien voir chaque photo, il suffit de cliquer (+) dans son navigateur.
Certaines photos ont été un peu recadrées pour qu'on voit mieux le regard.

Tout le monde peut voter, mais une seule fois et pour une seule photo.
Pour nommer la photo gagnante, il suffit de la désigner par ses coordonnées :
Ligne en partant du haut et Colonne en partant de la gauche.
Exemple : l'oeil tout seul est la photo L3C7.
A vos claviers !

L3C6 pour moi

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ma Renault monte à Bourg
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 09/09/2014 12:21, GhostRaider a écrit :

A vos claviers !

L2C1

J'hésite entre D2R2 et C6P0
Jacques L'helgoualc'h
Le 09-09-2014, GhostRaider a écrit :
Voici les 23 photos admises en compétition.
http://cjoint.com/14sp/DIjmmzw9nSO_concours_regards_de_femmes1.jpg

[...]
A vos claviers !

L3C2

--
Jacques L'helgoualc'h
GhostRaider
Le 09/09/2014 15:07, Ma Renault monte à Bourg a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 09/09/2014 12:21, GhostRaider a écrit :

A vos claviers !

L2C1

A voté !

J'hésite entre D2R2 et C6P0
GhostRaider
Le 09/09/2014 13:48, André a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
Voici les 23 photos admises en compétition.
http://cjoint.com/14sp/DIjmmzw9nSO_concours_regards_de_femmes1.jpg
Pour bien voir chaque photo, il suffit de cliquer (+) dans son navigateur.
Certaines photos ont été un peu recadrées pour qu'on voit mieux le regard.

Tout le monde peut voter, mais une seule fois et pour une seule photo.
Pour nommer la photo gagnante, il suffit de la désigner par ses
coordonnées : Ligne en partant du haut et Colonne en partant de la gauche.
Exemple : l'oeil tout seul est la photo L3C7.
A vos claviers !

L3C6 pour moi

A voté !
GhostRaider
Le 09/09/2014 14:21, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 09/09/2014 12:21, GhostRaider a écrit :

A vos claviers !

L2C1

A voté !
GhostRaider
Le 09/09/2014 14:34, Solanar a écrit :
Dans son message précédent, GhostRaider a écrit :
Voici les 23 photos admises en compétition.
http://cjoint.com/14sp/DIjmmzw9nSO_concours_regards_de_femmes1.jpg
Pour bien voir chaque photo, il suffit de cliquer (+) dans son
navigateur.
Certaines photos ont été un peu recadrées pour qu'on voit mieux le
regard.

Tout le monde peut voter, mais une seule fois et pour une seule photo.
Pour nommer la photo gagnante, il suffit de la désigner par ses
coordonnées : Ligne en partant du haut et Colonne en partant de la
gauche.
Exemple : l'oeil tout seul est la photo L3C7.
A vos claviers !

L3C6 pour moi

A voté !