Grand Concours "Regards de femmes" - Proclamation solennelle des résultats.

5 réponses
GhostRaider
Les opération de vote sont à présent closes.

la photo de SLD, soumise hors délai ne pourra pas évidemment être
retenue, malgré ses qualités, dont ce dernier pourra néanmoins profiter
dans le concours qu'il a choisi d'organiser à la suite et auquel le Jury
prédit le plus grand succès.

Voici le tableau officiel des votes.
Il a été tenu compte de la réclamation fondée de Johanes Nylander et du
double vote de Jacques Dassié, seul autorisé dans ce cas par simple idée
de haute justice.
Les votes effectués sur la première planche ont été retranscrits afin
que chaque chatte retrouve ses chatons, mais seuls les votes sur la 2ème
planche comptent.
http://cjoint.com/14sp/DIvllBoASC7_capture_plein_ecran_21092014_105127.jpg

C'est donc la photo L3C2 qui remporte haut la main le concours, avec 4
votes. Cette décision est évidemment sans appel, devant l'écart
pharamineux qui la sépare des suivantes.

Voici la photo gagnante :
http://cjoint.com/14sp/DIvlq0ULstV_dhakets6vdo_p4136614-003.jpg

L'auteur de cette photo est Monsieur Ghost-Raider, auquel le Jury
adresse ses plus sincères félicitations et qui remporte ainsi le
précieux trophée mis en jeu dans ce concours au succès éclatant.

Vu, pour copie certifiée conforme,
Le Jury

5 réponses

Ma Renault monte à Bourg
GhostRaider a écrit :

L'auteur de cette photo est Monsieur Ghost-Raider, auquel le Jury adresse ses
plus sincères félicitations et qui remporte ainsi le précieux trophée mis en
jeu dans ce concours au succès éclatant.

Bravo à ce monsieur Grosse-Raideur, charge à lui d'aller composter la
pastille de la demoiselle avant que le carabinier ne la carabiniasse.
Maurice
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
lvm55c$h7$
Voici la photo gagnante :
http://cjoint.com/14sp/DIvlq0ULstV_dhakets6vdo_p4136614-003.jpg

L'auteur de cette photo est Monsieur Ghost-Raider, auquel le Jury adresse
ses plus sincères félicitations et qui remporte ainsi le précieux trophée
mis en jeu dans ce concours au succès éclatant.

Hooooooo le mégalo !!!!
décidément, t'as tout faux, gosse raideur !!!!

Vu, pour copie certifiée conforme,
Le Jury

Mouaaaaaaaaa, quelle arnaque !!!!
MDR !!!!
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Vu, pour copie certifiée conforme,
Le Jury

C'est un scandale, une honte, une abomination, un déni de justice, un
habeas corpus, une indignité!
Remboursay! :-D :-D :-D

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
des violeurs, des généraux, des chefs d'état
et des grands leaders religieux."
GhostRaider
Le 21/09/2014 17:04, Dominique de Corse a écrit :
GhostRaider wrote:

Vu, pour copie certifiée conforme,
Le Jury

C'est un scandale, une honte, une abomination, un déni de justice, un
habeas corpus, une indignité!
Remboursay! :-D :-D :-D

Et naturellement, c'est une femme qui proteste !
Et dans quels termes ! Le rouge me monte au front.
Enfin, le Jury a sa conscience pour lui, ces pressions féminines le
laissent indifférent.

--
"Depuis la guerre de Troie, 90% des guerres entre les hommes sont
causées par des femmes."
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Le 21/09/2014 17:04, Dominique de Corse a écrit :
> GhostRaider wrote:
>
>> Vu, pour copie certifiée conforme,
>> Le Jury
>
> C'est un scandale, une honte, une abomination, un déni de justice, un
> habeas corpus, une indignité!
> Remboursay! :-D :-D :-D
>
Et naturellement, c'est une femme qui proteste !
Et dans quels termes ! Le rouge me monte au front.
Enfin, le Jury a sa conscience pour lui, ces pressions féminines le
laissent indifférent.

--
"Depuis la guerre de Troie, 90% des guerres entre les hommes sont
causées par des femmes."

La guerre de Troyes se tiendra à Sète, désormais.
On ne sait pas encore quand mais ce sera en bord d'eau.

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
des violeurs, des généraux, des chefs d'état
et des grands leaders religieux."