Grand Concours "Regards de Femmes", sélection finale

26 réponses
GhostRaider
Les opération de vote sont à présent définitivement closes mais
seulement momentanément.
Les résultats sont donnés dans le tableau ci-après :
http://cjoint.com/14sp/DItrKkXfFUV_capture_plein_ecran_19092014_173059.jpg

On constate que 4 photos recueillent 2 votes, en comptant le vote double
de Jacques Dassié qui, n'hésitant pas à piétiner le règlement, pourtant
clair sur ce point, a prétendu ne pas être capable de se décider entre
deux photos.
Après d'âpres discussions, où il en est presque venu aux mains, le Jury,
dans sa grande mansuétude, tout en stigmatisant cette attitude
inqualifiable, a décidé de compter ce vote double pour ne pas
défavoriser l'oeuvre d'un artiste en devenir.
Ainsi, il est demandé à tous et toutes de voter pour l'une de ces 4
photos figurant sur la planche ci-après.
http://cjoint.com/14sp/DItrCqIVKsS_concours_regards_de_femmes.jpg
Rappel : la photo LC1 est la première en haut à gauche.

Pour éviter les achats de votes et les conduites menaçantes, ces photos
resteront prudemment anonymes jusqu'à la proclamation finale du gagnant.
A vos votes !

10 réponses

1 2 3
Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :
Ainsi, il est demandé à tous et toutes de voter pour l'une de ces 4
photos figurant sur la planche ci-après.
http://cjoint.com/14sp/DItrCqIVKsS_concours_regards_de_femmes.jpg
Rappel : la photo LC1 est la première en haut à gauche.

J'en compte plus de 4, ou alors on ne compte pas de la même manière, ou
c'est encore une de tes man½uvres souterraines pour tordre les résultats
selon tes désirs, ou....

charles
Ma Renault monte à Bourg
GhostRaider a écrit :
Les opération de vote sont à présent définitivement closes mais seulement
momentanément.
Les résultats sont donnés dans le tableau ci-après :
http://cjoint.com/14sp/DItrKkXfFUV_capture_plein_ecran_19092014_173059.jpg

On constate que 4 photos recueillent 2 votes, en comptant le vote double de
Jacques Dassié qui, n'hésitant pas à piétiner le règlement, pourtant clair
sur ce point, a prétendu ne pas être capable de se décider entre deux photos.
Après d'âpres discussions, où il en est presque venu aux mains, le Jury, dans
sa grande mansuétude, tout en stigmatisant cette attitude inqualifiable, a
décidé de compter ce vote double pour ne pas défavoriser l'oeuvre d'un
artiste en devenir.
Ainsi, il est demandé à tous et toutes de voter pour l'une de ces 4 photos
figurant sur la planche ci-après.
http://cjoint.com/14sp/DItrCqIVKsS_concours_regards_de_femmes.jpg
Rappel : la photo LC1 est la première en haut à gauche.

Pour éviter les achats de votes et les conduites menaçantes, ces photos
resteront prudemment anonymes jusqu'à la proclamation finale du gagnant.
A vos votes !

Ben voyons et où i est mon vote à moi que j'ai mis ??????????????
J'avais dit L3C2, en plus ...
Je vois qu'il y a 2 poids et 587203 mesures !!!
Arthur
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lvhotp$ptd$
GhostRaider a écrit :
Pour éviter les achats de votes et les conduites menaçantes, ces photos
resteront prudemment anonymes jusqu'à la proclamation finale du gagnant.
A vos votes !

Ben voyons et où i est mon vote à moi que j'ai mis ??????????????
J'avais dit L3C2, en plus ...
Je vois qu'il y a 2 poids et 587203 mesures !!!

Tu connais la dictature de frp !....... Tu t'attendais à quoi ? :)
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Ainsi, il est demandé à tous et toutes de voter pour l'une de ces 4
photos figurant sur la planche ci-après.

http://cjoint.com/14sp/DItrCqIVKsS_concours_regards_de_femmes.jpg

4 photos?
Seulement 4, t'es sûr?
Faut que je changa de lunettes, moi...

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
des violeurs, des généraux, des chefs d'état
et des grands leaders religieux."
Maréchal Nouvoilat
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ls8kd1.1b7luups6vvanN%

Faut que je changa de lunettes, moi...

C'est surtout ce qu'il y a derrière qu'il faut changer
GhostRaider
Le 19/09/2014 18:41, Charles Vassallo a écrit :
GhostRaider a écrit :
Ainsi, il est demandé à tous et toutes de voter pour l'une de ces 4
photos figurant sur la planche ci-après.
http://cjoint.com/14sp/DItrCqIVKsS_concours_regards_de_femmes.jpg
Rappel : la photo LC1 est la première en haut à gauche.

J'en compte plus de 4, ou alors on ne compte pas de la même manière, ou
c'est encore une de tes man½uvres souterraines pour tordre les résultats
selon tes désirs, ou....

Il est bien évident, du moins le croyais-je, que seules les 4 premières
ex-equo sont autorisées à concourir pour la finale.
Arthur
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
lvhr8h$d3l$
Le 19/09/2014 18:41, Charles Vassallo a écrit :
GhostRaider a écrit :
Ainsi, il est demandé à tous et toutes de voter pour l'une de ces 4
photos figurant sur la planche ci-après.
http://cjoint.com/14sp/DItrCqIVKsS_concours_regards_de_femmes.jpg
Rappel : la photo LC1 est la première en haut à gauche.

J'en compte plus de 4, ou alors on ne compte pas de la même manière, ou
c'est encore une de tes man½uvres souterraines pour tordre les résultats
selon tes désirs, ou....

Il est bien évident, du moins le croyais-je, que seules les 4 premières
ex-equo sont autorisées à concourir pour la finale.

hahahahahaha, c'est bien ce que je disais, c'est la grosse magouille
de minables qui se prennent pour la mafia d'usenet......
Ça n'ira pas loin, c'est sûr !...............

MDR !.........
GhostRaider
Le 19/09/2014 19:25, Ma Renault monte à Bourg a écrit :
GhostRaider a écrit :
Les opération de vote sont à présent définitivement closes mais
seulement momentanément.
Les résultats sont donnés dans le tableau ci-après :
http://cjoint.com/14sp/DItrKkXfFUV_capture_plein_ecran_19092014_173059.jpg

On constate que 4 photos recueillent 2 votes, en comptant le vote
double de Jacques Dassié qui, n'hésitant pas à piétiner le règlement,
pourtant clair sur ce point, a prétendu ne pas être capable de se
décider entre deux photos.
Après d'âpres discussions, où il en est presque venu aux mains, le
Jury, dans sa grande mansuétude, tout en stigmatisant cette attitude
inqualifiable, a décidé de compter ce vote double pour ne pas
défavoriser l'oeuvre d'un artiste en devenir.
Ainsi, il est demandé à tous et toutes de voter pour l'une de ces 4
photos figurant sur la planche ci-après.
http://cjoint.com/14sp/DItrCqIVKsS_concours_regards_de_femmes.jpg
Rappel : la photo LC1 est la première en haut à gauche.

Pour éviter les achats de votes et les conduites menaçantes, ces
photos resteront prudemment anonymes jusqu'à la proclamation finale du
gagnant.
A vos votes !

Ben voyons et où i est mon vote à moi que j'ai mis ??????????????
J'avais dit L3C2, en plus ...
Je vois qu'il y a 2 poids et 587203 mesures !!!

Ah mais non, tu avais repris aveuglément la ligne de vote de SLD (sur
l'ancien tableau, pas le nouveau) sans rien y comprendre, puis, pour
ajouter à la confusion, tu as voté pour des photos inexistantes !
La preuve, ton message du 9/9 :

Le 09/09/2014 15:07, Ma Renault monte à Bourg a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 09/09/2014 12:21, GhostRaider a écrit :
A vos claviers !

L2C1

A voté !
J'hésite entre D2R2 et C6P0

Trop taaaarrrddd ! C'est FI-NI !
Mais tout n'est pas perdu, je serai magnanime. Tu peux voter ce coup-là
pour L3C2, c'est même recommandé.
Johanes Nylander
GhostRaider a exposé le 19/09/2014 :
Les opération de vote sont à présent définitivement closes mais seulement
momentanément.
Les résultats sont donnés dans le tableau ci-après :
http://cjoint.com/14sp/DItrKkXfFUV_capture_plein_ecran_19092014_173059.jpg

On constate que 4 photos recueillent 2 votes, en comptant le vote double de
Jacques Dassié qui, n'hésitant pas à piétiner le règlement, pourtant clair
sur ce point, a prétendu ne pas être capable de se décider entre deux photos.
Après d'âpres discussions, où il en est presque venu aux mains, le Jury, dans
sa grande mansuétude, tout en stigmatisant cette attitude inqualifiable, a
décidé de compter ce vote double pour ne pas défavoriser l'oeuvre d'un
artiste en devenir.
Ainsi, il est demandé à tous et toutes de voter pour l'une de ces 4 photos
figurant sur la planche ci-après.
http://cjoint.com/14sp/DItrCqIVKsS_concours_regards_de_femmes.jpg
Rappel : la photo LC1 est la première en haut à gauche.

Pour éviter les achats de votes et les conduites menaçantes, ces photos
resteront prudemment anonymes jusqu'à la proclamation finale du gagnant.
A vos votes !

Mon vote pour L3C2 n'a pas été peis en compte, ce qui aurai mis cette
photo en tête. :-@ :-@ :-@

Je demande un recomptage des votes. :-[ :-[ :-[
Ma Renault monte à Bourg
GhostRaider a écrit :
Le 19/09/2014 19:25, Ma Renault monte à Bourg a écrit :
GhostRaider a écrit :
Les opération de vote sont à présent définitivement closes mais
seulement momentanément.
Les résultats sont donnés dans le tableau ci-après :
http://cjoint.com/14sp/DItrKkXfFUV_capture_plein_ecran_19092014_173059.jpg

On constate que 4 photos recueillent 2 votes, en comptant le vote
double de Jacques Dassié qui, n'hésitant pas à piétiner le règlement,
pourtant clair sur ce point, a prétendu ne pas être capable de se
décider entre deux photos.
Après d'âpres discussions, où il en est presque venu aux mains, le
Jury, dans sa grande mansuétude, tout en stigmatisant cette attitude
inqualifiable, a décidé de compter ce vote double pour ne pas
défavoriser l'oeuvre d'un artiste en devenir.
Ainsi, il est demandé à tous et toutes de voter pour l'une de ces 4
photos figurant sur la planche ci-après.
http://cjoint.com/14sp/DItrCqIVKsS_concours_regards_de_femmes.jpg
Rappel : la photo LC1 est la première en haut à gauche.

Pour éviter les achats de votes et les conduites menaçantes, ces
photos resteront prudemment anonymes jusqu'à la proclamation finale du
gagnant.
A vos votes !

Ben voyons et où i est mon vote à moi que j'ai mis ??????????????
J'avais dit L3C2, en plus ...
Je vois qu'il y a 2 poids et 587203 mesures !!!

Ah mais non, tu avais repris aveuglément la ligne de vote de SLD (sur
l'ancien tableau, pas le nouveau) sans rien y comprendre, puis, pour ajouter
à la confusion, tu as voté pour des photos inexistantes !

Je n'avais même pas vu qu'il y avait 2 tableaux, c'est dire ...
Les photos sont toujours minuscules même agrandies mais disons que
parmi les images que je réussis à voir à peu près suffisamment, il y a
celle-ci : L3C2

Trop taaaarrrddd ! C'est FI-NI !
Mais tout n'est pas perdu, je serai magnanime. Tu peux voter ce coup-là pour
L3C2, c'est même recommandé.

C'est fait, donc.
1 2 3