Grand concours sans intérêt de la photo la plus sans intérêt - Dernières s oumissions et on ferme.

Le
Ghost Rider
Suite à l'entrée inopinée d'un concurrent de dernière minute, Mon=
sieur
Batsuki, dont l'attitude ne saurait laisser personne indifférent,
surtout ceux qui, dans le forum ont sué et soufflé pour essayer de
gagner le superbe prix, et je les laisse libre d'exprimer ici leur
ressentiment bien justifié, suite donc, à cette man½uvre contre laq=
uelle
je ne peux rien, il y a à présent 98 photos en concurrence.
Dépêchez-vous, on arrête à 100 !

Ghost Rider
MELMOTH
Le #10476251
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le samedi
28/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Dépêchez-vous, on arrête à 100 !

http://cjoint.com/?gCs5pw65nW

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost Rider
Le #10477311
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le samedi
28/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Dépêchez-vous, on arrête à 100 !

http://cjoint.com/?gCs5pw65nW

99 !

GR
Jacques L'helgoualc'h
Le #10479411
Le 28-06-2008, Ghost Rider a écrit :
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le samedi
28/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Dépêchez-vous, on arrête à 100 !

http://cjoint.com/?gCs5pw65nW

Cette photo, juste avant les vacances, montre sournoisement qu'il ne
pleut pas toujours à Quimper.

Elle est donc intéressante pour les touristes, et Melmoth protestera
encore contre les embouteillages estivaux, ce qui expliquera sa mauvaise
humeur sur frp*, d'où un surcroît d'intérêt.
--
Jacques L'helgoualc'h
Ghost Rider
Jacques L'helgoualc'h a écrit :

[...]

Moui, de toutes façons, cette foto soumise précipitamment en derniè re
minute et avec l'affolement d'un candidat brusquement conscient du vide
de sa feuille blanche est bien représentative d'un esprit esthétique
"DDE", et comporte aussi d'autres motifs d'intérêt.

Ghost Rider
Jean-Claude Péclard
Le #10480521
Hello, samedi, Ghost Rider a écrit :

Dépêchez-vous, on arrête à 100 !

http://cjoint.com/?gCs5pw65nW

99 !

et 100 :
http://cjoint.com/?gCtTpHMiMj

Chacun s'accordera à interpréter selon ses propres choix, tendances,
cultures ou orientation, toute la substanse métaphorique de cet immmmmmense
chef d'oeuvre de vide, de non sens et de désintérêt, dont l'insignifiance
se reflette dans chaque catelle de ma salle de bain.
Ceci est un autoportrait, non pas à l'oreille, comme aurait dit l'ami
Vincent, mais à "la tondeuse et la petite fille", la prise de vue est
assurée par un trépied et oh miracle, par une télécommande infra-rouge.
Tout ceci est réalisé avec un matériel Olympus, si cher à notre Vénénoeud,
(non ré), Président, Jury et Conceptualisateur de cet extraordinaire
concours, G.R. qui défiant tous les pronostics n'a pas capoté, grâce à
l'extraordinaire collaboration, des plus sérieuse, de chaque participant.
Les quelques absents ont eu bien tord, s'il ne peuvent se rattraper en
postant leur contribution, ils auront tous loisirs de se replonger dans cet
extraordinaire EURO de vide. Cependant, je crois que chacun pourra tout de
même profiter encore souvent de nombreux chef d'oeuvre, ici postés, hors
concours, évidemment.

Que le meilleur gagne !

--
Salut,
Jean-Claude

Que MELMOTH gagne !

Merci...
Mais Je partais de toutes façons avec 10 bonnes longueurs d'avance...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost Rider
Le #10482701
Jean-Claude Péclard a écrit :

et 100 :
http://cjoint.com/?gCtTpHMiMj

Photo postée dans le mauvais fil, enfin...

[...]

Quoi, c'est quoi ça encore ?
Le meilleur ? Le plus généreux, ouais...

Bon, et de 100 !

Concours terminé, le jury se retire pour commencer à délibérer et
appelle à toutes suggestions pour le vote qui aura lieu sur la base
d'une liste courte, en cours d'établissement et sur laquelle chaque
concurrent pourra donner son avis et obtenir éventuellement, grâce à
quelque bassesse bien tangible - les femmes étant nettement avantagée s -
la complaisance du Président.

Ghost Rider
Ofnuts
Le #10482681
Ghost Rider wrote:
[...]
ressentiment bien justifié, suite donc, à cette manœuvre contre laquelle
je ne peux rien, il y a à présent 98 photos en concurrence.
Dépêchez-vous, on arrête à 100 !

Ghost Rider

Autre soumission dans le fil d'origine...

--
Bertrand
Charles VASSALLO
Ghost Rider wrote:

[...]

Fais gaffe, on t'a à l'oeil
http://cjoint.com/?gCuZIAI2KE

Charles
Ascadix
Le #10485971
Le 28/06/2008 18:40, Ghost Rider a écrit :
[...]

Boh ... sans intérêt ..j'ai déjà répondu sans intérêt dans le premier
fils sans intérêt.

--
@+
Ascadix