Grand concours sans intérêt - Première votation pour la liste restreinte - Il faut VOTER ! 2ème Rappel Urgent

14 réponses
Ghost Rider
A cette heure, 15 participants ont vot=E9 sur les 26 qui disposent de ce =

droit.
Le quorum est donc largement atteint.
Mais attention, Ghost Rider dispose potentiellement de 11 votes et peux=20
d=E9mocratiquement d=E9signer le(la) gagnant(e) !

Allons nous laisser ce Pr=E9sident d'op=E9rette dicter sa loi =E0 la majo=
rit=E9 ?

Non, nous n'allons pas !

J'appelle les quelques retardataires =E0 VOTER, l'avenir du concours est =

entre leurs mains.
Doivent imp=E9rativement voter avant 21 heures ce soir mercredi 2/7:

Le Novice
Jean-Pierre Roche
eric
Palmer Claude
p.c.
MELMOTH (Dieu)
Alf92
Jean-Claude P=E9clard
Jean Passe
Charles Vassalo
Ghost Rider votera en dernier par d=E9cence affich=E9e et duplicit=E9 dis=
simul=E9e.

Le Pr=E9sident

10 réponses

1 2
Dark_T
Ghost Rider wrote:

J'appelle les quelques retardataires à VOTER, l'avenir du concours est
entre leurs mains.
Doivent impérativement voter avant 21 heures ce soir mercredi 2/7:

Alf92

Ce dernier étant surbooked et mon débiteur, je m'arroge son droit de vote en
guise de dommages et intérets, et vote, sans regarder :

- Noelle (par copinage)
- Jean Passe (parce que c'est un nArtisss')
- Ghost Rider (parce qu'il est rigolo dans le bon sens du terme)

Voila

--
Alban
Jean-Claude Péclard
Hello, mercredi, Dark_T a écrit :

... je m'arroge son droit de vote en
guise de dommages et intérets, et vote, sans regarder :

Excellente idée.
J'offre mes voix. Où plus exactement je les vends.
Comme je ne suis pas copain avec la Bay, j'ouvre ici les enchères.
Mais attention pas d'éspèce, j'attends uniquement des avantages, des
passes-droit, des viatiques. Par exemple je me verrai bien avoir une
primeur pour une séance de prises de vues de Madame Sarko, de préférence
dans son intimité et sans son Nico.
Intéressant, non ?

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
eric
Jean-Claude Péclard wrote:

Par exemple je me verrai bien avoir une primeur pour une séance de prises
de vues de Madame Sarko, de

préférence dans son intimité et sans son Nico.
Intéressant, non ?

tu peux aussi demander dnas le studio d'enregsitrement personnel de Madame à
l'Elysée :=)

eric
Ghost Rider
Dark_T a écrit :

Ce dernier étant surbooked et mon débiteur, je m'arroge son droit d e vote en
guise de dommages et intérets, et vote, sans regarder :

- Noelle (par copinage)
- Jean Passe (parce que c'est un nArtisss')
- Ghost Rider (parce qu'il est rigolo dans le bon sens du terme)

Le cas n'est pas prévu au règlement, mais si tu peux produire auprè s du
bureau des dons et legs de l'administration du concours et avant l'heure
limite une lettre d'Alf92, dont la signature devra être certifiée
conforme par 3 experts en écriture, une lettre donc, te transmettant le
droit de jouissance de ses votes, je n'y vois pas d'inconvénient. Dans
le cas contraire, ces votes non utilisés suivront le cas général.
Je te remercie pour la part active que tu prends aux opérations de vote .
A ce propos, il convient, pour éviter toute erreur de la part des 25
intérimaires chargés du dépouillement, que tu mentionnes, comme je l'ai
dit déjà cent fois déjà et ça commence à bien faire, le matri cule, le
nom et le lien de la photo.

Ghost Rider
palmerclaude
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
486baa3f$0$874$
Dark_T a écrit :

Ce dernier étant surbooked et mon débiteur, je m'arroge son droit de vote
en
guise de dommages et intérets, et vote, sans regarder :

- Noelle (par copinage)
- Jean Passe (parce que c'est un nArtisss')
- Ghost Rider (parce qu'il est rigolo dans le bon sens du terme)

Le cas n'est pas prévu au règlement, mais si tu peux produire auprès du
bureau des dons et legs de l'administration du concours et avant l'heure
limite une lettre d'Alf92, dont la signature devra être certifiée
conforme par 3 experts en écriture, une lettre donc, te transmettant le
droit de jouissance de ses votes, je n'y vois pas d'inconvénient. Dans
le cas contraire, ces votes non utilisés suivront le cas général.
Je te remercie pour la part active que tu prends aux opérations de vote.
A ce propos, il convient, pour éviter toute erreur de la part des 25
intérimaires chargés du dépouillement, que tu mentionnes, comme je l'ai
dit déjà cent fois déjà et ça commence à bien faire, le matricule, le
nom et le lien de la photo.

Ghost Rider

Devant cette situation intolérable qui rejoint mes préoccupations de demain
lorsque je vais me faire virer en AGE de ma remarquable, historique et
phénoménale présidence de la fédération des radios associatives des
Poitou-Charentes par une bande de voyous putschistes peut-être en cheville
ou eu moins en collusion avec les militaires qui ont mené sans vergogne
l'opération antidémocratique et anti -Etat républicain dont on attend les
suites pas reluisantes...mmm... je souffle un peu.

Oui madame la secrétaire, je fais des phrases trop longues et pas
respectueuse d'une forme journalistique correcte : sujet-verbe- complément
d'objet directe...
Tapez la suite sans m'interrompre.
point, à la ligne

Je reprends.

Ce concours est visiblement un complot issu de la plus pure tradition des
républiques bananières.
Je dénonce, je refuse de voter. Je veux des noms et des chiffres.
D'ailleurs qui sont ces personnages cachés sous de lâches pseudonymes que
l'on retrouve sur d'autres sites politisés : des agents sionistes ?des
suppôts des hezbollah censés dynamiter la pure tradition de la photographie
française ?
Personnellement j'ai toujours signé de mon nom, ne cache pas ma sénilité
précoce, et accepte avec un semblant d'humilité calculée tous les reproches
qui mes sont faits .
Je m'interroge sur mon absence au palmarés, alors que les remarquables
documents, la plupart issues de mon G9, flambant 9 !.soumis à ce jury de
traîtres, ne figure même pas au palmaarés. Et après, on me demande
d'entériner ma pseudo-défaite !
Devant cette situation déliquescente qui appelle à des décisions fortes, je
propose, avant tout vote manipulé, de reprendre cette affaire à zéro et
offre ma candidature sacrificielle à la présidence à la place de Ghost
Rider.
D'ailleurs avec un nom pareil il est clair que c'est un agent de l'étranger,
peut-être même pas photographe, et chargé par le côté obscur de la Force de
pervertir notre belle photographie française pourtant réputée pour son
manque d'intérêt total.
Nicéphore, réveilles-toi, ils sont devenus fous !

Ouf ça soulage !

markorki
palmerclaude a écrit :

Devant cette situation intolérable qui rejoint mes préoccupations de demain
lorsque je vais me faire virer en AGE de ma remarquable, historique et
phénoménale présidence de la fédération des radios associatives des
Poitou-Charentes par une bande de voyous putschistes peut-être en cheville
ou eu moins en collusion avec les militaires qui ont mené sans vergogne
l'opération antidémocratique et anti -Etat républicain dont on attend les
suites pas reluisantes...mmm... je souffle un peu.

Oui madame la secrétaire, je fais des phrases trop longues et pas
respectueuse d'une forme journalistique correcte : sujet-verbe- complément
d'objet directe...
Tapez la suite sans m'interrompre.
point, à la ligne

Je reprends.

Ce concours est visiblement un complot issu de la plus pure tradition des
républiques bananières.
Je dénonce, je refuse de voter. Je veux des noms et des chiffres.
D'ailleurs qui sont ces personnages cachés sous de lâches pseudonymes que
l'on retrouve sur d'autres sites politisés : des agents sionistes ?des
suppôts des hezbollah censés dynamiter la pure tradition de la photographie
française ?
Personnellement j'ai toujours signé de mon nom, ne cache pas ma sénilité
précoce, et accepte avec un semblant d'humilité calculée tous les reproches
qui mes sont faits .
Je m'interroge sur mon absence au palmarés, alors que les remarquables
documents, la plupart issues de mon G9, flambant 9 !.soumis à ce jury de
traîtres, ne figure même pas au palmaarés. Et après, on me demande
d'entériner ma pseudo-défaite !
Devant cette situation déliquescente qui appelle à des décisions fortes, je
propose, avant tout vote manipulé, de reprendre cette affaire à zéro et
offre ma candidature sacrificielle à la présidence à la place de Ghost
Rider.
D'ailleurs avec un nom pareil il est clair que c'est un agent de l'étranger,
peut-être même pas photographe, et chargé par le côté obscur de la Force de
pervertir notre belle photographie française pourtant réputée pour son
manque d'intérêt total.
Nicéphore, réveilles-toi, ils sont devenus fous !

Ouf ça soulage !

Depuis longtemps il m'arrivait de me demander "mais comment s'appelle le
Maire de Champignac, déjà ?? "

Ben ça y est, on l'a retrouvé... Savais pas qu'il faisait aussi dans la
photo (en plus de l'éloquence).
Ghost Rider
palmerclaude a écrit :

Je réponds point par point à cette indescriptible logorrhée d'un
dissident égaré par l'amertume et ayant, on ne sait comment, réussi à
franchir les portes de l'asile où il était soigné.

Ce concours est visiblement un complot issu de la plus pure tradition d es
républiques bananières.

Comme si les républiques bananières avaient des traditions et s'y
conformaient. Non, ici, c'est l'arbitraire le plus total, entériné à
chaque stade de la prise rampante du pouvoir par l'inertie craintive du
peuple.

Je dénonce, je refuse de voter. Je veux des noms et des chiffres.

Chacun peut refuser de voter mais devra en assumer les conséquences pou r
lui et ses proches. Les noms ont été divulgués, les votes aussi,
n'importe qui peut constituer son tableau pour suivre les opérations.
Tout est clair, les fichiers avec les noms des contre-révolutionnaires
bourgeois sont prêts.

D'ailleurs qui sont ces personnages cachés sous de lâches pseudony mes que
l'on retrouve sur d'autres sites politisés : des agents sionistes ?de s
suppôts des hezbollah censés dynamiter la pure tradition de la phot ographie
française ?

Ces pseudonymes transparents ne protègent pas leurs auteurs. La fusion
de la DST et des RG permettra encore une meilleure efficacité dans la
surveillance des dissidents et les actions préventives "définitives".

Personnellement j'ai toujours signé de mon nom, ne cache pas ma sé nilité
précoce, et accepte avec un semblant d'humilité calculée tous les reproches
qui mes sont faits.

Il reproche aux autres leur duplicité et étale la sienne. Bel exemple
qui justifiera un traitement particulier !
Si ce signataire croit que sa sénilité, réelle sans doute mais forc ée au
delà de la plus élémentaire vraisemblance, le protège, il se trom pe.

Je m'interroge sur mon absence au palmarés, alors que les remarquable s
documents, la plupart issues de mon G9, flambant 9 !.soumis à ce jury de
traîtres, ne figure même pas au palmarès. Et après, on me deman de
d'entériner ma pseudo-défaite !

L'autocritique publique et abjecte est la première phase dans la
rédemption des dissidents qui ensuite, n'ayant plus d'usage, peuvent
être "traités". Des protestations trop vives ne font qu'accélérer le
processus, dans le but de maintenir l'ordre, mais ne sauraient le renvers er.

Devant cette situation déliquescente qui appelle à des décisions fortes, je
propose, avant tout vote manipulé, de reprendre cette affaire à zé ro et
offre ma candidature sacrificielle à la présidence à la place de Ghost
Rider.

Sacrificielle est bien le mot, il se dénonce lui-même, veut renverser le
cours de la révolution, méprise les élus du peuple, veut prendre
illégalement leur place et confesse ainsi ses crimes. Il appelle à
grands cris un juste châtiment sur sa tête. Un jugement serait inutil e,
mais nous respecterons les formes légales, au moins pour le moment.

D'ailleurs avec un nom pareil il est clair que c'est un agent de l'ét ranger,
peut-être même pas photographe, et chargé par le côté obscur de la Force de
pervertir notre belle photographie française pourtant réputée pou r son
manque d'intérêt total.

Ces imprécations sans suite montrent à l'envi que nos médecins avai ent
raison de le soigner dans un lieu sûr d'où il n'aurait pas dû sorti r.
Il insulte l'Art Français, la France même, à laquelle il n'appartie nt
donc plus, du reste son patronyme, réel celui-ci, il l'avoue encore, le
dénonce à la vindicte des braves gens.

Nicéphore, réveilles-toi, ils sont devenus fous !

Vladimir Ilitch, occupe-toi de ce koulak.

Ouf ça soulage !

Oui, mais c'est la dernière fois.

Ghost Rider,
Juge et exécuteur des justes décisions du Peuple.
palmerclaude
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
486bbc54$0$897$
palmerclaude a écrit :

Devant cette situation intolérable qui rejoint mes préoccupations de
demain lorsque je vais me faire virer en AGE de ma remarquable,
historique et phénoménale présidence de la fédération des radios
associatives des Poitou-Charentes par une bande de voyous putschistes
peut-être en cheville ou eu moins en collusion avec les militaires qui
ont mené sans vergogne l'opération antidémocratique et anti -Etat
républicain dont on attend les suites pas reluisantes...mmm... je souffle
un peu.

Oui madame la secrétaire, je fais des phrases trop longues et pas
respectueuse d'une forme journalistique correcte : sujet-verbe-
complément d'objet directe...
Tapez la suite sans m'interrompre.
point, à la ligne

Je reprends.

Ce concours est visiblement un complot issu de la plus pure tradition
des républiques bananières.
Je dénonce, je refuse de voter. Je veux des noms et des chiffres.
D'ailleurs qui sont ces personnages cachés sous de lâches pseudonymes
que l'on retrouve sur d'autres sites politisés : des agents sionistes
?des suppôts des hezbollah censés dynamiter la pure tradition de la
photographie française ?
Personnellement j'ai toujours signé de mon nom, ne cache pas ma sénilité
précoce, et accepte avec un semblant d'humilité calculée tous les
reproches qui mes sont faits .
Je m'interroge sur mon absence au palmarés, alors que les remarquables
documents, la plupart issues de mon G9, flambant 9 !.soumis à ce jury de
traîtres, ne figure même pas au palmaarés. Et après, on me demande
d'entériner ma pseudo-défaite !
Devant cette situation déliquescente qui appelle à des décisions fortes,
je propose, avant tout vote manipulé, de reprendre cette affaire à zéro
et offre ma candidature sacrificielle à la présidence à la place de
Ghost Rider.
D'ailleurs avec un nom pareil il est clair que c'est un agent de
l'étranger, peut-être même pas photographe, et chargé par le côté obscur
de la Force de pervertir notre belle photographie française pourtant
réputée pour son manque d'intérêt total.
Nicéphore, réveilles-toi, ils sont devenus fous !

Ouf ça soulage !

Depuis longtemps il m'arrivait de me demander "mais comment s'appelle le
Maire de Champignac, déjà ?? "

Ben ça y est, on l'a retrouvé... Savais pas qu'il faisait aussi dans la
photo (en plus de l'éloquence).

Zut je suis découvert !
mais je précise : mon intérêt pour la photo est directement liée à celui du
compte de Champignac dont je me dois de rappeler aux ignares de ce fil la
généalogie dans le who's who de Groland.
"Le comte de Champignac (Pacôme, Hégésippe, Adélard, Ladislas) réside à
Champignac, capitale de la Champignacie. M. le comte de Champignac est un
savant qui s'intéresse (entre autres) aux cryptogames linguistiques, à la
chimie rhétorique, à la paléontologie phonétique, à la physique
thermo-orthographique, à la mécanique ondulatoire des clichés."

Vous noterez la parfaite connivence que j'entretiens avec lui, lors des
nombreuses invitations au château afin d'y traiter de sa lumineuse
interprétation de la mécanique ondulatoire des clichés. Il se prépare
d'ailleurs (et c'est un scoop) à un nouveau mémoire sur "les aberrations
psychiatriques et, chromatophotographiques des capteurs et autres
collimateurs".

Pour être un digne descendant d'une famille déjà présente dans l'entourage
de Philippe Auguste, le comte ne manque visiblement pas de s'intéresser aux
innovations les plus récentes.

Ah ! la noblesse d'esprit et de coeur !

Un ghost rider est incapable de comprendre cela .

D'ou ma volonté de l'évincer : Comme le rappelait un célèbre militant
défendant fort justement la cause de la noblesse - (mais sans illusions) :
"oignez vilain, il vous poindra...Poignez vilain, il vous oindra"

Trooool devant !
palmerclaude
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
486bc001$0$900$
palmerclaude a écrit :

Je réponds point par point à cette indescriptible logorrhée d'un
dissident égaré par l'amertume et ayant, on ne sait comment, réussi à
franchir les portes de l'asile où il était soigné.

Ce concours est visiblement un complot issu de la plus pure tradition des
républiques bananières.

Comme si les républiques bananières avaient des traditions et s'y
conformaient. Non, ici, c'est l'arbitraire le plus total, entériné à
chaque stade de la prise rampante du pouvoir par l'inertie craintive du
peuple.

Je dénonce, je refuse de voter. Je veux des noms et des chiffres.

Chacun peut refuser de voter mais devra en assumer les conséquences pour
lui et ses proches. Les noms ont été divulgués, les votes aussi,
n'importe qui peut constituer son tableau pour suivre les opérations.
Tout est clair, les fichiers avec les noms des contre-révolutionnaires
bourgeois sont prêts.

D'ailleurs qui sont ces personnages cachés sous de lâches pseudonymes
que l'on retrouve sur d'autres sites politisés : des agents sionistes ?des
suppôts des hezbollah censés dynamiter la pure tradition de la
photographie française ?

Ces pseudonymes transparents ne protègent pas leurs auteurs. La fusion
de la DST et des RG permettra encore une meilleure efficacité dans la
surveillance des dissidents et les actions préventives "définitives".

Personnellement j'ai toujours signé de mon nom, ne cache pas ma sénilité
précoce, et accepte avec un semblant d'humilité calculée tous les
reproches qui mes sont faits.

Il reproche aux autres leur duplicité et étale la sienne. Bel exemple
qui justifiera un traitement particulier !
Si ce signataire croit que sa sénilité, réelle sans doute mais forcée au
delà de la plus élémentaire vraisemblance, le protège, il se trompe.

Je m'interroge sur mon absence au palmarés, alors que les remarquables
documents, la plupart issues de mon G9, flambant 9 !.soumis à ce jury de
traîtres, ne figure même pas au palmarès. Et après, on me demande
d'entériner ma pseudo-défaite !

L'autocritique publique et abjecte est la première phase dans la
rédemption des dissidents qui ensuite, n'ayant plus d'usage, peuvent
être "traités". Des protestations trop vives ne font qu'accélérer le
processus, dans le but de maintenir l'ordre, mais ne sauraient le renverser.

Devant cette situation déliquescente qui appelle à des décisions fortes,
je propose, avant tout vote manipulé, de reprendre cette affaire à zéro
et offre ma candidature sacrificielle à la présidence à la place de Ghost
Rider.

Sacrificielle est bien le mot, il se dénonce lui-même, veut renverser le
cours de la révolution, méprise les élus du peuple, veut prendre
illégalement leur place et confesse ainsi ses crimes. Il appelle à
grands cris un juste châtiment sur sa tête. Un jugement serait inutile,
mais nous respecterons les formes légales, au moins pour le moment.

D'ailleurs avec un nom pareil il est clair que c'est un agent de
l'étranger, peut-être même pas photographe, et chargé par le côté obscur
de la Force de pervertir notre belle photographie française pourtant
réputée pour son manque d'intérêt total.

Ces imprécations sans suite montrent à l'envi que nos médecins avaient
raison de le soigner dans un lieu sûr d'où il n'aurait pas dû sortir.
Il insulte l'Art Français, la France même, à laquelle il n'appartient
donc plus, du reste son patronyme, réel celui-ci, il l'avoue encore, le
dénonce à la vindicte des braves gens.

Nicéphore, réveilles-toi, ils sont devenus fous !

Vladimir Ilitch, occupe-toi de ce koulak.

Ouf ça soulage !

Oui, mais c'est la dernière fois.

Ghost Rider,
Juge et exécuteur des justes décisions du Peuple.

Bolchévik ! ton heure à sonné !
(J'espère que mes anciens copains du parti ne vont pas lire cela. je
risquerais une dure séance d'autrocritique pour "humour petit-bourgeois)...

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Jean-Claude Péclard a écrit :
Hello, mercredi, Dark_T a écrit :

... je m'arroge son droit de vote en
guise de dommages et intérets, et vote, sans regarder :

Excellente idée.
J'offre mes voix. Où plus exactement je les vends.
Comme je ne suis pas copain avec la Bay, j'ouvre ici les enchères.
Mais attention pas d'éspèce, j'attends uniquement des avantages, des
passes-droit, des viatiques. Par exemple je me verrai bien avoir une
primeur pour une séance de prises de vues de Madame Sarko, de préférence
dans son intimité et sans son Nico.
Intéressant, non ?

Dans ma grande générosité et avec un desintêressemnt ( c'est de
circonstance ) sans pareil, je t'abandonne bien volontiers toutes
scéances de prises de vues passées, présentes et futures, avec madame
Sarko ou avec son Monsieur Bruni, chacun individuellement ou les deux
ensemble ou dans l'intimité avec quiquonque.

Noëlle Adam.
1 2