Grand écran

1 réponse
grenault
Bonjour,

Pour un 107 cm, je ne sais plus que choisir. Un Plasma semblerait plus
appropri=E9 mais la r=E9solution est inf=E9rieure aux LCD. En fait ils
sont HD Ready mais ni HD, ni Full HD. On trouve des LCD HD et m=EAme
FULL HD =E0 des prix =E9quivalents (pour HD). J'ai s=E9lectionn=E9 Philips,
Toshiba, Sharp et Samsung.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Guy

1 réponse

Chap
a écrit :

Bonjour,

Pour un 107 cm, je ne sais plus que choisir. Un Plasma semblerait plus
approprié mais la résolution est inférieure aux LCD. En fait ils
sont HD Ready mais ni HD, ni Full HD. On trouve des LCD HD et même
FULL HD à des prix équivalents (pour HD). J'ai sélectionné Philip s,
Toshiba, Sharp et Samsung.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Guy

ça dépend du budget, non ?
Moi j'ai commandé le Toshiba 37wlg66 Regza.

Chap