grand enfant

16 réponses
jr
Un gus de 37 ans va comparaître devant un tribunal pour mineurs, par la
grâce de la prescription "spéciale cul", pour une pipe forcée en 1991 quand
il avait 15 ans et la victime 8.

Festina lente, la grève des avocats va probablement faire renvoyer cette
importante affaire à une date ultérieure.

Espérons que la victime, à 30 ans, trouve dans la nécessaire condamnation
la reconnaissance de son statut de victime et les bases de sa
reconstruction.

--
Naturellement trouble.

10 réponses

1 2
Khat Tsang Huit Phe Zho
jr a écrit:

Un gus de 37 ans va comparaître devant un tribunal pour mineurs, par la
grâce de la prescription "spéciale cul", pour une pipe forcée en 1991 quand
il avait 15 ans et la victime 8.

Festina lente, la grève des avocats va probablement faire renvoyer cette
importante affaire à une date ultérieure.

Espérons que la victime, à 30 ans, trouve dans la nécessaire condamnation
la reconnaissance de son statut de victime et les bases de sa
reconstruction.

Est-ce que c'était dans un wagon de la SNCF ?

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Thomas
jr a exprimé :
Un gus de 37 ans va comparaître devant un tribunal pour mineurs, par la
grâce de la prescription "spéciale cul", pour une pipe forcée en 1991 quand
il avait 15 ans et la victime 8.

Lien ?
jr
Thomas wrote:
jr a exprimé :
Un gus de 37 ans va comparaître devant un tribunal pour mineurs, par la
grâce de la prescription "spéciale cul", pour une pipe forcée en 1991 quand
il avait 15 ans et la victime 8.

Lien ?

Oui.

--
Naturellement trouble.
Air
pourquoi n'a t il pas nié ?
Cela aurait été impossible de prouver qu'il mentait, vu que le doute
bénéficie à l'accusé normalement...

Le 09/12/14 07:44, jr a écrit :
Un gus de 37 ans va comparaître devant un tribunal pour mineurs, par la
grâce de la prescription "spéciale cul", pour une pipe forcée en 1991 quand
il avait 15 ans et la victime 8.

Festina lente, la grève des avocats va probablement faire renvoyer cette
importante affaire à une date ultérieure.

Espérons que la victime, à 30 ans, trouve dans la nécessaire condamnation
la reconnaissance de son statut de victime et les bases de sa
reconstruction.

jr
Air wrote:

pourquoi n'a t il pas nié ?

Parce que c'est un honnête homme, probable. Vous ne pouvez pas comprendre.

--
Naturellement trouble.
Air
vous confondez la morale et le droit, y a aucun lien

Le 10/12/14 14:18, jr a écrit :
Parce que c'est un honnête homme, probable. Vous ne pouvez pas comprendre.
jr
Le 10/12/2014 17:55, Air a écrit :

Le 10/12/14 14:18, jr a écrit :
Parce que c'est un honnête homme, probable. Vous ne pouvez pas
comprendre.

vous confondez la morale et le droit, y a aucun lien

Je ne confonds rien, c'est vous qui êtes confus. Vous suggérez de mentir
au prétexte que la preuve serait difficile: c'est mal.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Air
le mal, le bien, qui peut en décider ?

Le 10/12/14 18:12, jr a écrit :
Je ne confonds rien, c'est vous qui êtes confus. Vous suggérez de mentir
au prétexte que la preuve serait difficile: c'est mal.
jr
Le 10/12/2014 18:19, Air a écrit :

Le 10/12/14 18:12, jr a écrit :
Je ne confonds rien, c'est vous qui êtes confus. Vous suggérez de mentir
au prétexte que la preuve serait difficile: c'est mal.

le mal, le bien, qui peut en décider ?

Demandez-moi. Là, c'est mal, donc.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Air
qui t'a donné l'autorité de discerner le bien du mal ?
T'es un troufion toi

Le 10/12/14 18:45, jr a écrit :
Demandez-moi. Là, c'est mal, donc.
1 2