Du grand n'importe nawouak !

Le
Tom
Bonsoir le monde !

Je sais, j'inonde .

D'accord c'est du lourd, du grand nimportenawouak ! Mais qu'est-ce donc
que ça ?

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Hippodrome_Vincennes/Hippodrome_Vincennes_DSC1300-forum.jpg

Une piste dans le nom du lien.

Ca change de la montagne, hein ?

Bonne soirée à tous et à bientôt,

Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

PS : publié sur FRP et FRPN, suivi sur FRP
Ghost-Rider
Le #3354041
[...]

Ça ressemble à des barres de saut d'obstacles oubliées au fond de la mer
et couvertes de coquillages.
Oui, mais à Vincennes, on ne fait pas d'obstacle, mais du trot attelé...

Il y a une chaîne à gauche...

Ça y est, j'ai trouvé, c'est l'appareil qui sert à ratisser la piste de
cendrée entre deux courses!

Ghost Rider

Tom
Le #3354031
"Ghost-Rider" 46f69b77$0$5087$

[...]

Bravo à toi ! C'est tout à fait ça !

C'était donc trop facile ? il faut alors que je corse un peu l'exercice ?

Bonne soirée à toi

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Ghost-Rider
Le #3354021

[...]

Non, non, c'était en fait très difficile, d'ailleurs, il m'a fallu au
moins 15 secondes, c'est dire ! ;-)
En fait la réponse se trouvait dans le nom de la photo, je n'ai donc
aucun mérite.
Tu l'aurais appelée Longchamps, là où la piste est en herbe, je séchais
pour de bon.

Ghost Rider

ispascal
Le #3354011
Tom a exposé le 23/09/2007 :

Bonsoir,

L'engin qui sert a lisser la piste?
Sinon pas si n'importe quoi que ca...

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:

ispascal
Le #3354001
ispascal avait énoncé :
[...]

Zut sur fr.rec.photo.numerique on voyait pas les reponses des autres...
Désolé du retard a l'allumage.

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:
ispascal(pasglop)@free.fr
Faut enlever le [pas glop]...

Tom
Le #3353991
"ispascal"
ispascal avait énoncé :

Bonsoir,
L'engin qui sert a lisser la piste?
Sinon pas si n'importe quoi que ca...
Merci ;-)

Zut sur fr.rec.photo.numerique on voyait pas les reponses des autres...
Désolé du retard a l'allumage.
C'est quand même pas mal d'avoir trouvé ! C'est vrai qu'il y avait une

difficulté de plus avec le suivi ;-)
Je ne l'avais pas calculé celui-là - mdr !

--
[...]

anneleguennec
Le #3353981
Tom
[...]

Marrant, je pencherais plutôt pour le Kernével à marée basse :=))

Chabi
Le #3353971
Slt à tous...

Ben moi je dirais que c'est ..... une photo lol

Ok, je sors...

"Tom" 46f69a0c$0$8931$
[...]

sinarcalin
Le #3353751
On 23 sep, 18:53, "Tom"
[...]

les chaines chargées de remettre en état la piste...

Tom
Le #3352481

les chaines chargées de remettre en état la piste...

Gagné ! Bravo ! ;)

Trop de gagnants, la prochaine fois, je fais plus compliqué :-)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)