Le grand journal

2 réponses
LeCinemaDeBruno
'lut

Bon c'est la série des Best of de vacances (comme à chaque
vacances)...

Bon d'accord, Denisot fait sa présentation en "pseudo" direct ..

Mais c'est qui ces gens derrière Denisot ? une partie du personnel ?

Ils ont quand même pas fait venir un public pour revoir des images sur
de grands écrans non ?

Si vous avez la réponse ...

2 réponses

Nico / SKGZ
LeCinemaDeBruno wrote:
'lut

Bon c'est la série des Best of de vacances (comme à chaque
vacances)...

Bon d'accord, Denisot fait sa présentation en "pseudo"
direct ..

Mais c'est qui ces gens derrière Denisot ? une partie du
personnel ?

Ils ont quand même pas fait venir un public pour revoir
des images sur de grands écrans non ?

Si vous avez la réponse ...

Peut etre qu'il a tout simplement enregistré ses lancements lorsque du
public etait présent ? Non ?

--
Nico / SKGZ
Pascal Wijsbroek
Dans son message précédent, Nico / SKGZ a écrit :

Peut etre qu'il a tout simplement enregistré ses lancements lorsque du public
etait présent ? Non ?

Oui... genre à la fin d'une émission en direct il demande aux
volontaires qui veulent rester de se regrouper derrière lui. Et hop.