Le Grand Journal, Louis Chedid

Le
Marc Lepetit
Bonjour,

Je viens d'écouter, dans l'émission de Canal+ "Le Grand Journal" Mathieu
et Louis Chedid chanter la célèbre chanson de ce dernier : "Je me suis
fait la belle".
Il en a de la chance, Louis Chedid. Moi je me fait toujours la moche.
:-(
LeLapin
Le #22735401
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :

Bah, dis toi qu'un trou c'est un trou.

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

[...]

Tu as raison, mon Lapin.
laurent
Le #22735381
"Marc Lepetit" message de news: 4ccb1809$0$30046$
[...]

La chirurgie esthetique et la muscu m'ont fait passer de... rien... à la
belle.
Sinon, être célèbre.
Jac
Le #22735551
"laurent" :

La chirurgie esthetique et la muscu m'ont fait passer de... rien... à
la belle.

Je suppose que tu as essayé tous les agrandisseurs de bites qu'on t'a
proposés dans ta bàl.

--
Rendez-nous Châtaigneau, merde !
Zarak
[...]

pouf.

Oui :)
Sögoz - 06
Le #22736391
Marc Lepetit a écrit :

Il en a de la chance, Louis Chedid. Moi je me fait toujours la moche.

Eteins la lumière et rêve ...
Je te recommande même une moche sourde comme ça, tu pourras même hurler
"Ah oui, tu l'aimes ma bite, hein, allez prends ça, Angelina* !!!"

* Angelina n'est qu'un exemple ; tu peux aussi hurler Naomi, Adriana,
Milla ou Roselyne, si tu préfères.

--
Quand tu es aux chiottes avec ta femme, qu'est-ce que tu tires en
premier,
Jac a écrit le 29/10/2010 :
"laurent" :

La chirurgie esthetique et la muscu m'ont fait passer de... rien... à
la belle.

Je suppose que tu as essayé tous les agrandisseurs de bites qu'on t'a
proposés dans ta bàl.

Moi oui, et depuis mes pieds ne touchent plus par terre !

--
Xavier
mannucci_spamkiller

Bah, dis toi qu'un trou c'est un trou.

oui.
d'où l'expression "enculeur de moches".

Le pire étant de ne pas tomber sur "la moche qui pète", évidemment.

--
Jean-marc Mannucci
.
Marc Lepetit, le 10/29/2010 a écrit :
[...]

Les Chedid, une famille de chieurs. Louis, c'est certainement plein de
qualités, voire blindé de qualité, mais je trouve ça soporifique. Le
fiston *M* aurait mieux fait de s'assumer. La voix de castrat parce
qu'on a honte de chanter(*), ça commence à gonfler. La maman Andrée,
j'ai pas lu.
Ceci dit, pour /Je me suis fait la belle/, j'ai entendu la même chose
que vous, mais en moins négatif. Je n'ai pas pensé à l'autre, la moche.
En réalité je me demande si la chanson n'est pas simplement
allégorique. C'est à dire que l'assouvissement sexuel est une forme
certainement pervertie de l'idée qu'on se fait de la liberté.

Avez-vous pensé quelque chose de la /Radioscopie/ de Brassens ?

(*) Si le papa chantait déjà, ça aide pas à assumer.

--
Pierre Maurette
Jac
Je suppose que tu as essayé tous les agrandisseurs de bites qu'on t'a
proposés dans ta bàl.

Moi oui, et depuis mes pieds ne touchent plus par terre !

C'est l'effet troisième jambe !