le grand journal de plus en plus con

Le
victor.naytoayeur
ça faisait un moment que je n'avais regardé ce machin, mais là, ça =
devient de la couille molle pour le "chef" qui coupe systématiquement les=
conversations qui ne lui conviennent pas, mais surtout qui ne conviennent =
pas à ses patrons, et là, une vrai merde en pâte se croit rigolo, é=
tant resté sur ses acquis d'autrefois avec "gildou" ; autour de lui, ben =
pas grand chose d'intéressant, du plat de chez plat avec des nunuches dan=
s le genre godiches qui tapissent la galerie de meussieu qui veut garder le=
s rennes.
il serait temps pour lui aussi de prendre sa retraite au lieu de rester acc=
roché à de la merde et de croire qu'il est éternel
quel monde de merde !!!!
Roland Deroncevaux
Le #26355254
Le 02/06/2015 à 22:23, a écrit :
[...]

Vous parlez d'éléphant man? Le dieu de la purée l'a tué

--
Les ânes de marmiton le togolais attendent d'enculer à sec le
schizophrène Eric Hamery sur les trottoirs de Nantes
[...]

Ça ! Quand on regarde sur youtube les prestations de la grande époque,
on voit que Canal, de Caunes et les Guignols, c'est comme Usenet : en
voie de médiocratisation rapide.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Le 02/06/2015 à 22:39, benzo a écrit :
[...]

La guerre, c'est la guerre tendre et pur benzo (c'est à dire naïf).

On ne cesse de te le répéter, mais tu t'en fous.

François Mitterrand l'a dit: "Nous sommes en guerre, et la France,
c'est à dire 65 millions de singes, ne le savent pas".
Voir le livre de Benamou: le dernier Mitterrand.

http://i2.cdscdn.com/pdt2/7/4/3/1/700x700/9782266080743/rw/le-dernier-mitterand.jpg

Aujourd'hui, la guerre n'est plus militaire (du moins entre bonne gens),
mais culturelle et économique.

Notre télé est infiltrée par les US pour faire, justement, de
l'abrutissement de masse.

Notre finance a été transféré à Bruxelles, c'est à dire Washington.

Nous sommes un peuple conquis (et même heureux d'agiter des petites
bannières étoilées).

Ceci explique cela. Réveille-toi.

R.H.

--
Ce message a été posté avec Nemo :
benzo

Notre télé est infiltrée par les US pour faire, justement, de
l'abrutissement de masse.

Les Français n'ont jamais eu besoin des U.S. pour être massivement des
abrutis.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Richard Hachel
Le #26355263
Le 02/06/2015 à 23:27, benzo a écrit :
[...]

Oh! Un génie qui pense comme moi!

Dans mes bras !!!

Mais nous admettrons que la singerie télévisuelle américaine, ça ne
les arrange pas.

R.H.
victor.naytoayeur
Le #26355276
Le mardi 2 juin 2015 23:43:26 UTC+2, Richard Hachel a écrit :
> [...]
> Richard Hachel, le 02/06/2015, sur fr.rec.tv.programmes :

> Les Français n'ont jamais eu besoin des U.S. pour être massivement des

sauf que toi t'es pas un génie, t'es un mytho......

Dans mes bras !!!

faux-cul de ta mère !........

Mais nous admettrons que la singerie télévisuelle américaine, ça ne
les arrange pas.

"nous" ? c'est qui ? toi tout seul ? ego sans trique, va !!!!
Richard Hachel
Le #26355313
Le 03/06/2015 à 08:27, a écrit :
> [...]
> abrutis.

Oh! Un génie qui pense comme moi!

sauf que toi t'es pas un génie, t'es un mytho......

J'ai plus de dix-huit ans.

Si j'ai envie de baiser avec lui, c'est pas toi qui va m'en empêcher
avec tes crises de jalousie.

Et d'ailleurs, il est trés beau, ce benzo.

Lui, c'est un homme.

Pas comme toi, sordide anonyme.

R.H.
victor.naytoayeur
Le #26355317
Le mercredi 3 juin 2015 18:09:43 UTC+2, Richard Hachel a écrit :
Le 03/06/2015 à 08:27, a écrit :

> sauf que toi t'es pas un génie, t'es un mytho......

> faux-cul de ta mère !........

J'ai plus de dix-huit ans.

ha bon ? tu dois en avoir 98 alors !.....

Si j'ai envie de baiser avec lui, c'est pas toi qui va m'en empêcher
avec tes crises de jalousie.

hahahahahahaha, t'as pas mieux dans ton cerveau que tes problèmes sexuels ?

Et d'ailleurs, il est trés beau, ce benzo.
Lui, c'est un homme.

tes élucubrations ne m'intéresse pas, pov'vieux !.....

Pas comme toi, sordide anonyme.

je suis pire que ça......
benzo
Le #26355327
Richard Hachel, le 02/06/2015, sur fr.rec.tv.programmes :

Mais nous admettrons que la singerie télévisuelle américaine, ça ne les
arrange pas.

Redescendez sur terre. Un film ou un feuilleton américain classé
"moyen", ça se regarde avec dix fois plus de plaisir qu'un film ou un
feuilleton français classé "excellent". Non seulement ils disposent du
socle technique et financier, mais en outre (et ça on ne le dit pas
assez à mon goût) ils ont un vivier exceptionnel de bons acteurs,
jusque dans les seconds rôles de série B.