Grand Méchant Loup

Le
Alf92
photo prise hier : http://cjoint.com/data/fFkDsfuAAv.htm

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox
"The Big Donor Show" est produit par Endemol
Questions / Réponses high-tech
Jerry
Le #3579251
Alf92 465e8a29$0$12296$
photo prise hier : http://cjoint.com/data/fFkDsfuAAv.htm

une belle photo :)

Filip Supera
Le #3579241
photo prise hier : http://cjoint.com/data/fFkDsfuAAv.htm

Impressionnant ! Fallait vraiment être là au bon moment. Peux-tu
satisfaire un peu les curieux comme moi en décrivant un peu le contexte
de la photo ? Merci !

Filip Supera
Le #3579231
photo prise hier : http://cjoint.com/data/fFkDsfuAAv.htm

Ca ferait sûrement fureur dans fr.rec.animaux :-)

John Kelly
Le #3579221
"Alf92" 465e8a29$0$12296$
photo prise hier : http://cjoint.com/data/fFkDsfuAAv.htm

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox
"The Big Donor Show" est produit par Endemol

Le bon photographe c'est également celui capable de prendre une photo sur le
vif.
Chapeau bas!

Y a juste un truc que j'ai pas pigé le GML c'est le premier lien, le second
ou les deux ? ;-)
John

daniel patin
Le #3579211
Alf92 wrote:
photo prise hier : http://cjoint.com/data/fFkDsfuAAv.htm

il y a des loups à paris?

sinon, sympa, aucune valeur technique mais emotionnelle.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Ricco
Le #3579171

Alf92 wrote:
photo prise hier : http://cjoint.com/data/fFkDsfuAAv.htm

il y a des loups à paris?

c'est un chien loup, non ?
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jean-Claude Ghislain
Le #3579111

il y a des loups à paris?

En politique certainement !

Tient, au fait, Nicolas Sarkozy est venu en visite officielle chez
Albert II, le Roi des Belges :
http://tvbelgiek.rtl.be/site.php?module=video_list&movie=ep005

;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

daniel patin
Le #3579101
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

joli !!

"grand mechant loup" est quand meme exagéré pour sarko. enfin, "grand"
est de trop

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Alf92
Le #3579061

[...]

aucun mérite.
il s'agit d'un safari-technobeauf : j'ai accompagné mes
enfants à Thoiry. :-)
j'ai passé une excellente journée, même si j'ai prévu un peu court question
batteries.
http://cjoint.com/data/fFkGvoAcKa_famille.jpeg
http://cjoint.com/data/fFkGUZlbXv_groschat.jpg

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox
"The Big Donor Show" est produit par Endemol

Alf92
Le #3579051

photo prise hier : http://cjoint.com/data/fFkDsfuAAv.htm

il y a des loups à paris?

Les loups sont entrés dans Paris,
Soit par Issy, soit par Ivry...

sinon, sympa, aucune valeur technique mais emotionnelle.

oui. 250 photos au total.
il y en a qques unes de belles, mais bon c'est pas évident (1ere fois que je
photographie des animaux).

mes amintiés à la charmante Elvire.