Un grand merci

Le
titi
un grand , tres grand merci, à tous ceux qui en m'apportant leur aide
, m'ont permis de raliser mon projet.

merci à LSteph, Pascal, JB, GrosMinet, Garette, isabelle,Jacky et toux
ceux que j'oublie, qui m'ont fait progresser sur Excel.
koukou40
Le #4326531
De rien !

"titi" a écrit dans le message de
[...]

dre
Le #4249341
Bonsoir,

Moi je fais partie de "toux" ...
Donc, je prends un bon "rhume" à ta santé.

Â+