Un grand merci

Le
Ceno
Bonjour à tous je voulais remercier tous ceux qui m'ont aidé la
semaine dernière.
Et tout particulèrement Daniel Papou Jps Cousinhub et JB
Merci pour vos idées, vos conseils et votre savoir.
jps
Le #4394471
bonjour ceno
tu sais, me mettre au centre de ces 4 émérites contributeurs est me faire
bien trop d'honneur mais ton message reste fort sympa : sois en remercié
jps