Un grand merci à P4

NiKo
Oui, oui, je le dis bien haut.

Parce qu'on a jamais fait tant de pub pour Linux et les systèmes
alternatifs que ce cher P4.

Il nous descend Windows à grand renforts de liens sur Linux.
Il tue Explorer en montrant au monde entier que des alternatives bien
meilleures existent.
Il ridiculise Microsoft en affichant au grand jour sa réactivité
déplorable face aux failles de sécurité.

Alors, de la part de toute la communauté du Logiciel Libre, je te dis Merci.

Amandine Parmesan
On Fri, 22 Jan 2010 23:25:28 +0100, NiKo wrote:

[...]

Windows Seven, une vulnérabilité qui ne peut être corrigée :
http://www.zataz.com/news/18935/vbootkit2.0--Attacking--Windows7--via-Boot-Sectors.html

Microsoft confirme la présence d´une faille dans Windows vieille de 17
ans. :
http://www.zataz.com/news/19877/faille-windows-vieille-de-17-ans.html

--
France-Irlande