Grand moment hier, et personne pour en parler ???

a.dominique
Pernaud et Marquay à Qui veut gagner des milions...
Un sommet...
La tête de Pernaud, désabusé, noir...
Nathalie marquay dans un grand numéro à peine crédible...

Gaston
"a.dominique" a écrit dans le message
de news: 43a05099$0$21050$
Pernaud et Marquay à Qui veut gagner des milions...
Un sommet...
La tête de Pernaud, désabusé, noir...
Nathalie marquay dans un grand numéro à peine crédible...

Oui c'en était même touchant.
J'ai bien aimé les Karembeu aussi. Quelle culture !
Geppa
[...]

C'est vrai qu'ils avaient l'air tous deux excessivement mal à l'aise, à
aucun moment ils ne se sont déridés : à moins que ce ne soit un teasing pour
mieux vendre le bouquin à sortir prochainement de Jean-Pierre.
Et quand Laurent Fontaine leur donne la réponse à 100 000 EUR (la citation
de Voltaire), ils préfèrent battre en retraite plutôt que de le suivre,
alors que dans le même temps ils louent la grande culture générale du
comparse de Pascal Bataille !
Ils avaient tout faux, ça sent la fin de règne pour Pernaut.
Un peu comme pour Dechavanne, qui ne vaut plus un clou et qui peut dire
merci à Patrice Carmouze de lui tenir la main jusque dans la tombe du PAF.
Jac
"Gaston" a écrit :

J'ai bien aimé les Karembeu aussi. Quelle culture !

Faut dire que Lavoine était mal barré sans les jokers aussi !
Et pourtant, les questions ne sont pas bien compliquées quand c'est pour des
associations.
Et puis, faut pas ridiculiser les invités...

Mais, j'ai eu un choc dans l'émission d'après : j'ai appris que Mike Brant
était mort :-(.

Jac.
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Jac a utilisé son clavier pour écrire :
Mais, j'ai eu un choc dans l'émission d'après : j'ai appris que Mike Brant
était mort :-(.

Ben voyons !
Castor Lapon
"Jac" a écrit dans le message de news:
43a0694d$0$4338$
"Gaston" a écrit :

J'ai bien aimé les Karembeu aussi. Quelle culture !

Mais, j'ai eu un choc dans l'émission d'après : j'ai appris que Mike Brant
était mort :-(.

Mike Brant n'est pas mort. Tu confonds avec Hervé Vilard

CL
Jean34
[...]

J'ai pas vu... Tu nous raconte ?

Mais j'ai été surpris que le matraquage annonçant cette émission ait mis en
avant les trois autres couples (Chazal, Lavoine et Karembeu), alors que le
couple Pernaud a été complètement occulté.

Et les Karembeu, ça a donné quoi ?
Jean34
43a077ff$0$28250$

"Gaston" a écrit :

[...]

Si, il est mort, euh !!!!

Audeline Fion
jairpur
"Jean34" a écrit dans le message de news:
43a08301$0$12495$

[...]

6X7 = Karembeu
Elle est de Dja
a.dominique

> [...]
> Un sommet...
> La tête de Pernaud, désabusé, noir...
> Nathalie marquay dans un grand numéro à peine crédible...

Pernaud avait une mine noire, il ne s'est jamais déridé. Foucault était tout
géné... il sortait des vannes mais personne ne riait... Nathalie marquay a
joué la salope jusqu'au bout... genre mais chéri je t'aime encore ! A un
moment mais je ne souvient plus... Pernaud a laché une pique très fine et
elle ne s'en est pas apperçu... J'avais de la peine pour lui... parce qu'il
n'avait pas l'air d'avoir voulu cette situation.
Jean34
"jairpur" a écrit dans le message de news:
43a085d8$0$18305$

Et les Karembeu, ça a donné quoi ?

6X7 = Karembeu
Elle est de Dja